Première fois sur Hilti Online?Voyez vos prix personnalisés et magasinez 24/7Obtenez l'accès
Hilti

Highlights

Apprenez-en plus sur l'utilisation plus sécuritaire des outils de forage diamant sur les chantiers de construction

Formation en ligne pour découvrir les aspects relatifs à la sécurité des différentes méthodes de forage diamant, comme le forage à main, le forage sur colonne et le forage de petits trous. Apprenez à choisir judicieusement l'outil de forage par carottage et la couronne de forage adaptés à votre tâche.

Contribuez à normaliser l'application de normes strictes en matière de santé et de sécurité dans le cadre des travaux de forage par carottage

Aperçu des applications pour le forage diamant et comment sélectionner la perceuse, la couronne de forage diamant et la méthode de forage adaptés. Apprenez-en plus sur les dangers potentiels relatifs à la sécurité encourus par les utilisateurs de carotteuses, comme l'électrocution, ainsi que sur la mise en œuvre de mesures de prévention, conformément au « principe STOP ».

Distinguez-vous en mettant en place un forage par carottage axé sur la sécurité

Votre équipe Hilti locale peut vous fournir des renseignements sur les accréditations de ce cours. Chaque participant reçoit un certificat de formation en cas de réussite; ce dernier indique qu'il sait comment intégrer les aspects relatifs à la santé et à la sécurité chaque fois qu'il intervient avec des machines de forage par carottage.

Fiche technique

Conseil et assistance

New to Hilti Online?See your customized prices and shop 24/7Register now
Hilti

Highlights

Find out more about how to use diamond drills more safely on the construction site

Online training to learn about the safety aspects of different diamond drilling methods – such as hand-held drilling, rig-based drilling and drilling small holes. Find out how to select a suitable core drilling tool and core bit for the job.

Help to make high health and safety standards a normal part of core drilling work

Overview of applications for diamond drilling and how to select the right drill, diamond core bit and drilling method. Find out more about potential safety hazards for core drill users, such as electric shock, and how to bring in preventative measures based on the “STOP principle”.

Get recognized for establishing safety-focused core drilling

Your local Hilti team can provide information on any accreditation this course may have. Every participant receives a training certificate for successful completion, a sign that they have learned how to integrate health and safety every time they work with core drilling machines.

Technical Data

Consulting & Support