Conditions de ventes des Hilti Replenish

Mises à jour le 12 juin 2022

Bienvenue dans les conditions d’utilisation (les « Conditions d’utilisation ») de la fonction de réapprovisionnement automatique des consommables d’ON!Track de Hilti (« Hilti Replenish »).  Le service Hilti Replenish fourni par Hilti, Inc. aux États-Unis et Hilti (Canada) Corporation au Canada (« Hilti »).  Votre participation à Réapprovisionnement Hilti est régie par ces conditions d’utilisation, ainsi que par les Conditions générales de vente d’Hilti (en cas de litige entre ces Conditions d’utilisation et les Conditions générales de vente de Hilti, les Conditions d’utilisation prévaudront). Veuillez lire attentivement ces Conditions d’utilisation, car elles constituent une entente légale entre vous et Hilti.  En vous inscrivant à Réapprovisionnement Hilti, vous reconnaissez que vous avez lu et compris ces Conditions d’utilisation, et que vous acceptez de les respecter.  Hilti se réserve le droit de modifier ces Conditions d’utilisation.  Nous vous recommandons de consulter régulièrement ces Conditions d’utilisation. En utilisant Hilti Replenish que nous avons publié des modifications des Conditions d’utilisation, vous acceptez ces modifications, que vous les ayez lues ou non.  Dernière mise à jour de ces Conditions d’utilisation : 12 juin 2022. 

Admissibilité

Votre abonnement Hilti Replenish personnel à votre compte ON!Track Hilti et vous ne devez pas céder ou transférer votre abonnement Hilti Replenish les avantages associés à un tiers sans l’autorisation de Hilti. En cas de problème avec votre compte Réapprovisionnement Hilti, nous communiquerons avec vous à l’adresse courriel fournie lors de votre inscription à ON!Track.

Si un article n’est plus disponible ou n’est plus dans le programme Réapprovisionnement Hilti, nous suspendrons automatiquement votre abonnement pour cet article et ne passerons plus de commande supplémentaire avec cet abonnement.  Vous pouvez choisir de remplacer ou de supprimer l’article et vous pourrez communiquer avec le centre de soutien ON!Track si nécessaire.  Hilti communiquera avec vous pour remplacer le numéro d’article dans votre commande Hilti Replenish l’article correspondant, le cas échéant, si le numéro d’un article devient obsolète.

Pour participer au service Réapprovisionnement Hilti, vous devez disposer d’un abonnement ON!Track en cours de validité, avec accès au module de gestion des quantités d’articles.  

Fonctionnement

En vous abonnant au service Réapprovisionnement Hilti, un spécialiste commercial des solutions Hilti ou un représentant du centre de soutien ON!Track vous aidera à configurer les renseignements suivants nécessaires pour le service :

·       Numéro(s) d’article des produits à accompagner et renouveler dans le cadre du service Hilti Replenish

·       Quantité minimum de l’article

·       Niveau de stock souhaité/maximum pour l’article

·       Fréquence de réapprovisionnement (hebdomadaire, bimensuelle, mensuelle) et jour de la semaine (ou du mois) du passage de la commande pour l’article dont la quantité restante est inférieure au minimum établi

·       Date à laquelle le service Hilti Replenish se terminer pour l’article

·       Adresse d’expédition pour les commandes de réapprovisionnement de l’article

·       Numéro de bon de commande pour les commandes de réapprovisionnement de l’article

·       Adresse courriel du client pour la confirmation des commandes à envoyer en plus à easyorder@hilti.com

En gérant votre inventaire dans ON!Track, le logiciel ON!Track maintiendra le registre des numéros d’articles admissibles au Réapprovisionnement Hilti. Un rapport d’inventaire, programmé pour être généré et envoyé automatiquement à Hilti de manière hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle, indiquera tous les articles dans votre stock dont les quantités restantes sont inférieures aux minimums établis. Une fois le rapport reçu, Hilti Replenish une commande pour que le nombre d’articles correspondants atteigne les niveaux de stock maximum souhaités et ces articles vous seront livrés conformément aux procédures standard de Hilti.  Les coûts de livraison sont conformes à votre entente avec Hilti (frais de livraison standard ou application de vos avantages liés au programme d’abonnement SMART Logistics de Hilti, si vous y êtes inscrit).

Hilti Replenish les renseignements de votre abonnement ON!Track pour accompagner les quantités d’articles dans votre inventaire et repose sur la précision d’informations saisies par l’utilisateur pour calculer de manière correcte les niveaux de stocks actuels des articles contemplés par le programme Réapprovisionnement Hilti.  Si vous ne réalisez pas l’accompagnement précis de ces articles (en scannant correctement les articles au fur et à mesure de leur utilisation ou en réapprovisionnant les stocks au moyen de commandes de renouvellement), Hilti Replenish pourra pas fournir un service précis de gestion des stocks.  Hilti n’offre aucune garantie que le service Hilti Replenish niveau d’inventaire adapté à vos besoins.  Hilti rejette expressément toute responsabilité, en vertu d’un contrat, d’un délit ou de tout autre motif, pour les dommages survenant de, ou lié à, un niveau de stockage inadéquat des articles du programme Réapprovisionnement Hilti, même en cas d’événement causé en tout ou partie par une négligence de Hilti.

Pour automatiser vos achats de réapprovisionnement, vous devrez nous fournir un bon de commande « général » pour permettre le traitement de vos commandes Réapprovisionnement Hilti.  Lorsqu’il n’est pas possible d’émettre un bon de commande « en blanc », vous serez soumis à une procédure de « devis et de validation » à travers laquelle votre représentant Hilti devra recevoir le rapport d’inventaire. Votre représentant Hilti enverra alors un devis par courriel pour les articles à renouveler, et ceux-ci ne seront expédiés que lorsque vous aurez validé le devis et fourni la documentation nécessaire pour la commande (ex. : bon de commande).

Paiements

Toutes les commandes passées dans le cadre du programme Réapprovisionnement Hilti vous seront facturées conformément aux procédures de facturation standard de Hilti.  Les conditions de paiement sont conformes aux Conditions générales de vente standard d’Hilti.

Modifications, annulation et renouvellement de l'abonnement

Vous pourrez modifier ou annuler votre abonnement à Hilti Replenish tout temps avant l’expédition de la commande en cours en contactant le Service à la clientèle de Hilti ou le centre de soutien ON!Track.  Vos paramètres de Hilti Replenish en vigueur jusqu’à leur annulation ou leur modification.  Pour éviter de nouvelles livraisons liées à une commande Réapprovisionnement Hilti, vous devez annuler ou modifier vos paramètres Hilti Replenish moins 24 h avant que la commande suivante soit expédiée.

Articles admissibles

Hilti Replenish est limité aux articles de Hilti, comme les outils Hilti et les consommables Hilti. 

Politique de résiliation

Hilti pourra, à sa seule discrétion, résilier ou interrompre votre abonnement, pour n’importe quelle raison, y compris notamment en cas de violation de ces Conditions d’utilisation. Si vous n’êtes pas satisfait du service Hilti Replenish qui vous est fourni, votre seul recours consiste à ne plus utiliser Hilti Replenish.  Si nous choisissons de résilier votre abonnement, nous ne vous facturerons que les commandes vous ayant déjà été expédiées. 

Annexe promotionnelle

En tant que nouvel abonné ON!Track ou abonné Lite, vous pourrez accéder à la fonction PRO requise pour l’utilisation du service Hilti Replenish- le module de gestion des quantités d’articles - au taux mensuel en vigueur de votre abonnement Lite actuel, jusqu’au 31 décembre 2022. L’accès au module de gestion des quantités d’articles sera supprimé le 1er janvier 2023 si vous ne demandez pas à basculer votre abonnement ON!Track vers le niveau PRO.

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