Fonctionnement
En vous abonnant au service Réapprovisionnement Hilti, un spécialiste commercial des solutions Hilti ou un représentant du centre de soutien ON!Track vous aidera à configurer les renseignements suivants nécessaires pour le service :
· Numéro(s) d’article des produits à accompagner et renouveler dans le cadre du service Hilti Replenish
· Quantité minimum de l’article
· Niveau de stock souhaité/maximum pour l’article
· Fréquence de réapprovisionnement (hebdomadaire, bimensuelle, mensuelle) et jour de la semaine (ou du mois) du passage de la commande pour l’article dont la quantité restante est inférieure au minimum établi
· Date à laquelle le service Hilti Replenish se terminer pour l’article
· Adresse d’expédition pour les commandes de réapprovisionnement de l’article
· Numéro de bon de commande pour les commandes de réapprovisionnement de l’article
· Adresse courriel du client pour la confirmation des commandes à envoyer en plus à easyorder@hilti.com
En gérant votre inventaire dans ON!Track, le logiciel ON!Track maintiendra le registre des numéros d’articles admissibles au Réapprovisionnement Hilti. Un rapport d’inventaire, programmé pour être généré et envoyé automatiquement à Hilti de manière hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle, indiquera tous les articles dans votre stock dont les quantités restantes sont inférieures aux minimums établis. Une fois le rapport reçu, Hilti Replenish une commande pour que le nombre d’articles correspondants atteigne les niveaux de stock maximum souhaités et ces articles vous seront livrés conformément aux procédures standard de Hilti. Les coûts de livraison sont conformes à votre entente avec Hilti (frais de livraison standard ou application de vos avantages liés au programme d’abonnement SMART Logistics de Hilti, si vous y êtes inscrit).
Hilti Replenish les renseignements de votre abonnement ON!Track pour accompagner les quantités d’articles dans votre inventaire et repose sur la précision d’informations saisies par l’utilisateur pour calculer de manière correcte les niveaux de stocks actuels des articles contemplés par le programme Réapprovisionnement Hilti. Si vous ne réalisez pas l’accompagnement précis de ces articles (en scannant correctement les articles au fur et à mesure de leur utilisation ou en réapprovisionnant les stocks au moyen de commandes de renouvellement), Hilti Replenish pourra pas fournir un service précis de gestion des stocks. Hilti n’offre aucune garantie que le service Hilti Replenish niveau d’inventaire adapté à vos besoins. Hilti rejette expressément toute responsabilité, en vertu d’un contrat, d’un délit ou de tout autre motif, pour les dommages survenant de, ou lié à, un niveau de stockage inadéquat des articles du programme Réapprovisionnement Hilti, même en cas d’événement causé en tout ou partie par une négligence de Hilti.
Pour automatiser vos achats de réapprovisionnement, vous devrez nous fournir un bon de commande « général » pour permettre le traitement de vos commandes Réapprovisionnement Hilti. Lorsqu’il n’est pas possible d’émettre un bon de commande « en blanc », vous serez soumis à une procédure de « devis et de validation » à travers laquelle votre représentant Hilti devra recevoir le rapport d’inventaire. Votre représentant Hilti enverra alors un devis par courriel pour les articles à renouveler, et ceux-ci ne seront expédiés que lorsque vous aurez validé le devis et fourni la documentation nécessaire pour la commande (ex. : bon de commande).