The future of construction

Advanced solutions to boost your bottom line

The construction industry is constantly evolving. With a shortage of skilled labor, increasingly complex regulations, green building trends, and developments in smart construction technology, staying ahead of the competition is more challenging than ever.

Discover how you can help accelerate your projects, reduce costs, and prepare your company for the future by using connected products and solutions, embracing digitalization, diversifying your business and more. 

Digitization and automation for your jobsite

Jobsite digitization and automation have become critical drivers of construction productivity. Leveraging digital planning with BIM will help you avoid project delays by highlighting potential issues before they arise, which in turn will minimize on-site improvisation and simplify documentation. Automated solutions such as concrete sensors, total stations and the Jaibot drilling robot also help add speed, accuracy and safety to your jobsite, taking your efficiency to the next level.

Discover BIM services Explore the Jaibot drilling robot Read about concrete sensors

Forward thinking tools and technology

New technologies and installation methods are here to stay. Take on tools and processes that will speed up your work, reduce your reliance on skilled labor and protect your teams’ health. From direct fastening systems that help eliminate the need for welding to self-optimizing diamond drilling systems and the cutting-edge EXO-O1, a wearable upper-body exoskeleton technology, you can adopt solutions that will increase worker safety and comfort with demanding applications while also helping to augment productivity, positively impacting jobsite timelines and budgets. 

Learn more about the EXO-O1 Explore direct fastening on steel Access diamond core drilling solutions Learn more about Hilti smart tools

Sustainability in architecture

Green building continues to push forward as an industry standard due to certification requirements. Build more sustainable architecture with actively re-engineered and reformulated building components, ranging from firestop to anchors, that meet third-party green certification criteria. We make it easier with a comprehensive database of supporting documentation such as VOC content emissions certificates and Environmental Product Declarations (EPDs).

Learn more about green building

Integrated workflows for a leaner business

Streamline you business processes. Our electronic B2B procurement system, flexible shipping options and advanced logistics solutions all help simplify doing business with us. When you choose our Tool Fleet Management service, you get access to the latest connected tools for an all-inclusive monthly price – giving you greater control over your costs. And with our ON!Track equipment management system, you’ll enjoy powerful tool crib and inventory management.

Discover Tool Fleet Management Get started with ON!Track

Extend your business reach

Position your company for a more profitable future by tendering more and subcontracting less. Through services such as firestop installation and diamond coring, your business can diversify and thrive. You can count on practical training for your team, as well as strategies on how to adopt productivity-boosting methodologies such as BIM. 

Access Hilti Academy contractor trainings Visit the AskHilti technical community

EXO-O1 Exoskeleton

Redefine overhead work

Hilti's new transformative technology, the EXO-O1 construction exoskeleton, is designed to help improve jobsite efficiency, while assisting with alleviating upper-body fatigue and pain.

Share

L'avenir de la construction

Des solutions avancées pour améliorer vos résultats

Le secteur de la construction est en constante évolution. Avec une pénurie de main-d'œuvre qualifiée, des réglementations de plus en plus complexes, des tendances en matière de construction écologique et des développements en matière de technologie de construction intelligente, rester en tête de la concurrence est plus difficile que jamais.

Découvrez comment vous pouvez contribuer à accélérer vos projets, réduire les coûts et préparer votre entreprise pour l'avenir en utilisant des produits et des solutions connectés, en adoptant la numérisation, en diversifiant votre activité et plus encore.

Numérisation et automatisation de votre chantier

La numérisation et l'automatisation des chantiers sont devenues des moteurs essentiels de la productivité de la construction. Tirer parti de la planification numérique avec la BIM vous aidera à éviter les retards de projet en mettant en évidence les problèmes potentiels avant qu'ils ne surviennent, ce qui à son tour minimisera l'improvisation sur le chantier et simplifiera la documentation. Les solutions automatisées telles que les capteurs de béton, les stations totales et le robot de forage Jaibot contribuent également à accroître la rapidité, la précision et la sécurité de votre chantier, ce qui vous permet de passer à un niveau supérieur d'efficacité.

Découvrez les services BIM Explorez le robot de forage Jaibot En savoir plus sur les capteurs de béton

Outils et technologies d'avant-garde

Les nouvelles technologies et méthodes d'installation sont là pour de bon. Adoptez des outils et des processus qui accéléreront votre travail, réduiront votre dépendance à la main-d'œuvre qualifiée et protégeront la santé de vos équipes. Des systèmes de fixation directe qui contribuent à éliminer le besoin de soudage aux systèmes de forage au diamant auto-optimisants et à la technologie de pointe EXO-O1, un exosquelette portable pour le haut du corps, vous pouvez adopter des solutions qui augmenteront la sécurité et le confort des travailleurs dans les applications exigeantes tout en contribuant à augmenter la productivité, ce qui aura un impact positif sur les délais et les budgets des chantiers. 

En savoir plus sur l'EXO-O1 Explorez la fixation directe sur l'acier Accédez aux solutions de forage au diamant En savoir plus sur les outils intelligents Hilti

La durabilité dans l'architecture

La construction écologique continue de progresser en tant que norme industrielle en raison des exigences de certification. Construisez une architecture plus durable grâce à des composants de construction activement repensés et reformulés, allant des coupe-feu aux ancrages, qui répondent aux critères de certification écologique de tiers. Nous vous facilitons la tâche avec une base de données complète de documents justificatifs tels que les certificats d'émissions de COV et les déclarations environnementales de produits (EPD).

Construction écologique

Flux de travail intégrés pour une entreprise plus

Rationalisez vos processus commerciaux. Notre système d'approvisionnement électronique B2B, nos options d'expédition flexibles et nos solutions logistiques avancées contribuent à simplifier les relations commerciales avec nous. Lorsque vous choisissez notre service de gestion de parc d'outils, vous avez accès aux derniers outils connectés pour un prix mensuel tout compris, ce qui vous permet de mieux maîtriser vos coûts. Et grâce à notre système de gestion des équipements ON!Track, vous bénéficiez d'une gestion puissante de vos outils et de vos stocks.

Découvrez la gestion de parc d'outils Démarrez avec ON!Track

Étendez la portée de votre entreprise

Positionnez votre entreprise pour un avenir plus rentable en faisant plus d'appels d'offres et en sous-traitant moins. Grâce à des services tels que l'installation de coupe-feu et le carottage au diamant, votre entreprise peut se diversifier et prospérer. Vous pouvez compter sur des formations pratiques pour votre équipe, ainsi que sur des stratégies d'adoption de méthodologies d'amélioration de la productivité telles que la BIM.

Accéder aux formations des entrepreneurs de l'Académie Hilti Visitez la communauté technique AskHilti

Exosquelette EXO-O1

Redéfinir le travail aérien

La nouvelle technologie transformatrice de Hilti, l'exosquelette de construction EXO-O1, est conçue pour aider à améliorer l'efficacité des chantiers, tout en aidant à soulager la fatigue et les douleurs du haut du corps.

Partager