Oliver Glockner, responsable de la gestion des logiciels d’application chez Hilti, déclare : « Nous observons que les systèmes de raccordement et d’ancrage, ainsi que les processus, deviennent de plus en plus complexes. Les ingénieurs de structure qui auront les meilleures possibilités de réussite à l’avenir seront ceux qui appliqueront la technologie d’analyse la plus récente pour améliorer leur vitesse, leur précision et leurs processus. »
Nick Heinlen, Ingénieur de projet chez Dunaway, affirme : « Nous sommes très enthousiastes par le module d’ancrage dans du béton sur tablier métallique, car cette opération se fait généralement à la main. Désormais, avec la suite PROFIS Engineering, nous pouvons le faire avec davantage de précision. »
Valerie Baehr, première directrice de projet chez PMA Engineering explique : « À l’aide de Hilti, nous sommes vraiment convaincus de pouvoir accomplir plus au moyen du module d’ancrage dans du béton sur tablier métallique de la suite PROFIS Engineering et nous espérons que le logiciel nous aide à régler les difficultés complexes de conception d’ancrage. »