Ce partenariat représente notre ambition commune, qui est d’augmenter la productivité et d’éliminer les temps d’arrêt dans l’industrie. Il marque également une nouvelle frontière de numérisation dans la construction axée sur les outils et le matériel.
« En s'associant avec le leader mondial du marché Hilti, nous pouvons réaliser la transformation numérique collective des entreprises de notre industrie. Ensemble, nous sommes positionnés de façon unique pour aider nos clients à bénéficier d'informations sur le matériel et les outils légers, ce qui leur offre une grande opportunité dans la prise de décisions, l’efficacité et l’apprentissage continu. Ce partenariat va bien au-delà des intégrations de données ”ISO Feed”. Il s’agit d’une intégration profonde, où les données sont désormais disponibles sur les deux plates-formes en temps réel. L'intégration permettra d'offrir une expérience client standardisée et plus forte, ce qui éliminera le besoin de configuration personnalisée et d'intégration informatique coûteuse », a déclaré Soeren Brogaard, PDG de Trackunit.
Hilti facilite une présence sur le marché à une solution Trackunit bien établie, ce qui élargit le réseau mondial. Trackunit dessert certains des plus importants OEM, loueurs et entrepreneurs au monde. Grâce à ce partenariat stratégique, Hilti offre l’accès au marché de la rénovation et au marché moyen pour l’expansion du réseau Bluetooth. Avec le modèle d'échange de données, Trackunit renforcera également son offre pour couvrir le matériel et les équipements non motorisés pour leurs clients existants. Des informations sur les données sont à présent mises à disposition sur les deux plates-formes en temps réel, afin que les outils enregistrés dans le système ON!Track de Hilti puissent être vus sur la plate-forme Trackunit et que les machines lourdes équipées de matériel Trackunit puissent être consultées sur ON!Track.
Ce partenariat permettra à Hilti de développer sa solution ON!Track au-delà du matériel léger, pour également couvrir les machines lourdes, tout en créant une solution innovante pour la gestion des stocks au sein des véhicules de service pour toutes les catégories de clients de l'industrie de la construction. C'est là une très bonne chose. En effet, l'expérience client passe au niveau supérieur en assurant que les outils et les données sont accessibles sur les deux plates-formes. Vous pouvez vous attendre à l'avenir à de nouvelles annonces sur ce partenariat dans les 24 prochains mois.