Image alt text (optional)

Hilti en ligne

Terminer le travail plus rapidement sur notre site Web

✔️ Commandez vos produits Hilti en ligne, en tout temps, où que ce soit

✔️ Consultez le prix et la disponibilité de stock de tout produit

✔️ Commandez en ligne et recueillez en magasin pour économiser sur les coûts d’expédition

✔️ Accédez à votre historique de statut et votre statut de livraison

✔️ Envoyez des outils pour réparation

✔️ Apprenez tout concernant les nouveaux produits, logiciels, services et technologies

✔️ Accédez à de la documentation technique, des conseils et des vidéos

N’avez-vous toujours pas de compte Hilti? Inscrivez-vous maintenant pour commencer à bénéficier dès aujourd’hui.

Avantages d’utiliser le site web Hilti

Sur le chantier

Au bureau

En tant qu’architecte ou ingénieur

Aide avec la connexion et l’inscription sur Hilti en ligne

Comment s’enregistrer

  • Visitez la page de démarrage Inscription et connexion
  • Cliquez S’inscrire maintenant
  • Saisissez votre adresse courriel professionnelle
  • Créez un mot de passe avec les exigences de sécurité indiquées ci-dessous
  • Vérifiez le pays de résidence. Cochez la case pour accepter les conditions générales. Cliquez pour continuer
  • Consultez votre courriel pour le code à 6 chiffres et saisissez-le pour confirmer votre adresse courriel
  • Pour les nouveaux comptes : suivez les invites à l’écran et complétez le formulaire pour configurer votre compte

 

Si vous possédez un compte Hilti existant, communiquez avec le Service à la clientèle au 800 363-4458 pour vérifier que votre adresse courriel se trouve dans notre système et est autorisée pour la Web. Cela empêche la création d’un compte en double.

Comment Se connecter

Quoi faire si j’ai oublié mon mot de passe?

  • Visitez la page de démarrage Inscription et connexion
  • Cliquez sur Mot de passe oublié? situé sous le bouton Se connecter
  • Saisissez l’adresse courriel associée avec votre compte
  • Consultez votre boîte de réception pour les instructions sur la création d’un nouveau mot de passe

Si vous êtes incapable d’accéder à votre compte après réinitialisation du mot de passe, vous pouvez appeler le Service à la clientèle au 800 879-800 pour plus d’aide.

Quoi faire si je ne vois pas le bon prix, la liste d’outils ou l’historique de commande après inscription sur Hilti en ligne?

Cela signifie sans doute un compte doublé a été créé et que votre courriel ne se synchronise pas avec le compte existant.

Pour résoudre rapidement ce problème, veuillez envoyer un courriel à hiltionlinequesitons@hilti.com avec votre numéro de compte, votre nom et adresse courriel.

Quoi faire si je ne peux pas me connecter ou si j’obtiens un message d’erreur?

Nous sommes heureux de vous aider si vous continuez à avoir des problèmes de connexion ou si vous obtenez des messages d’erreur.

Veuillez envoyer un courriel à hiltionlinequestions@hilti.com avec votre numéro de compte, votre nom, adresse courriel et toute capture d’écran pertinente du message d’erreur ou du problème, s’il y a lieu. Nous vous recontacterons sous peu afin d’aider à dépanner ce problème dès que possible.

Plus de façons par lesquelles Hilti travaille pour vous

Gestionnaires de comptes dédiés

Gestionnaires de comptes dédiés

Expertise et solutions sur place.

Plus de renseignements
Magasins Hilti

Magasins Hilti

Trouvez le magasin le plus proche.

Plus de renseignements
Cliquez et ramassez de Hilti

Ramassage en magasin

Une façon rapide d’obtenir ce dont vous avez besoin.

Plus de renseignements

Partager