- Accueil
- Assistance et téléchargements
- Support
- Canaux de vente
- Site web Hilti
Hilti en ligne
Terminer le travail plus rapidement sur notre site Web
✔️ Commandez vos produits Hilti en ligne, en tout temps, où que ce soit
✔️ Consultez le prix et la disponibilité de stock de tout produit
✔️ Commandez en ligne et recueillez en magasin pour économiser sur les coûts d’expédition
✔️ Accédez à votre historique de statut et votre statut de livraison
✔️ Envoyez des outils pour réparation
✔️ Apprenez tout concernant les nouveaux produits, logiciels, services et technologies
✔️ Accédez à de la documentation technique, des conseils et des vidéos
N’avez-vous toujours pas de compte Hilti? Inscrivez-vous maintenant pour commencer à bénéficier dès aujourd’hui.
Avantages d’utiliser le site web Hilti
Sur le chantier
- Accédez à des données techniques concernant les produits Hilti et les vidéos
- Consultez la disponibilité des produits et commandez en ligne
- Suivez-et-repérez la livraison de toute commande
- Demandez une réparation d’outil en ligne ou à l’aide de l’appli mobile ON!Track
- Consultez et gérez vos outils
- Trouvez votre magasin Hilti le plus près
Au bureau
- Comparez les produits, consultez les prix, la disponibilité de stock et commandez en ligne
- Consultez l’historique des commandes et suivez les expéditions à venir
- Accédez à vos achats et factures passés
- Gérez vos contacts et vos données d’entreprise
- Apprenez comment Hilti peut aider à optimiser votre entreprise
- Consultez nos solutions d’application
En tant qu’architecte ou ingénieur
- Accédez à notre bibliothèque technique
- Utilisez nos centres de conception d’ingénierie : conception d’ancrage, systèmes d’installation, fixation, coupe-feu, et plus
- Accédez à notre logiciel PROFIS Hilti pour vos conceptions de construction
- Découvrez tout concernant nos tests Hilti, en tant que services de détection et d’étalonnage
Aide avec la connexion et l’inscription sur Hilti en ligne
Comment s’enregistrer
- Visitez la page de démarrage Inscription et connexion
- Cliquez S’inscrire maintenant
- Saisissez votre adresse courriel professionnelle
- Créez un mot de passe avec les exigences de sécurité indiquées ci-dessous
- Vérifiez le pays de résidence. Cochez la case pour accepter les conditions générales. Cliquez pour continuer
- Consultez votre courriel pour le code à 6 chiffres et saisissez-le pour confirmer votre adresse courriel
- Pour les nouveaux comptes : suivez les invites à l’écran et complétez le formulaire pour configurer votre compte
Si vous possédez un compte Hilti existant, communiquez avec le Service à la clientèle au 800 363-4458 pour vérifier que votre adresse courriel se trouve dans notre système et est autorisée pour la Web. Cela empêche la création d’un compte en double.
Comment Se connecter
- Visitez la page de démarrage Inscription et connexion
- Saisissez votre courriel et le mot de passe créé
- Cliquez Se connecter pour vous rendre sur le tableau de bord
Quoi faire si j’ai oublié mon mot de passe?
- Visitez la page de démarrage Inscription et connexion
- Cliquez sur Mot de passe oublié? situé sous le bouton Se connecter
- Saisissez l’adresse courriel associée avec votre compte
- Consultez votre boîte de réception pour les instructions sur la création d’un nouveau mot de passe
Si vous êtes incapable d’accéder à votre compte après réinitialisation du mot de passe, vous pouvez appeler le Service à la clientèle au 800 879-800 pour plus d’aide.
Quoi faire si je ne vois pas le bon prix, la liste d’outils ou l’historique de commande après inscription sur Hilti en ligne?
Cela signifie sans doute un compte doublé a été créé et que votre courriel ne se synchronise pas avec le compte existant.
Pour résoudre rapidement ce problème, veuillez envoyer un courriel à hiltionlinequesitons@hilti.com avec votre numéro de compte, votre nom et adresse courriel.
Quoi faire si je ne peux pas me connecter ou si j’obtiens un message d’erreur?
Nous sommes heureux de vous aider si vous continuez à avoir des problèmes de connexion ou si vous obtenez des messages d’erreur.
Veuillez envoyer un courriel à hiltionlinequestions@hilti.com avec votre numéro de compte, votre nom, adresse courriel et toute capture d’écran pertinente du message d’erreur ou du problème, s’il y a lieu. Nous vous recontacterons sous peu afin d’aider à dépanner ce problème dès que possible.