Outils utilisées à la demande

Il est difficile et coûteux de gérer les hauts et les bas des besoins en petits outils. Il est plus important que jamais de contrôler les coûts et si vous achetez constamment des outils qui ne sont pas utilisés correctement ou si vous surchargez votre parc d'outils pour répondre aux hauts et aux bas de projets spécifiques, la solution Tools on Demand de Hilti peut vous aider.

Avec Tools on Demand, vous mettez en œuvre les outils performants de Hilti au bon moment pour vous éviter les coûts et les maux de tête liés à la gestion d'outils sous-utilisés ou à l'achat d'outils dont vous n'avez besoin que pour des tâches spécifiques.

Difficultés fréquemment rencontrées

✖ Manque de transparence des coûts annuels des outils
✖ Achat d'outils pour les demandes de projets de haute saison
✖ Acheter de nouveaux outils lorsqu'ils se cassent ou disparaissent
✖ Manque de suivi des outils et de responsabilité

Le programme Tools on Demand de Hilti fournit...

✓ Coûts connus et responsabilité, pas de frais initiaux 
✓ Des outils flexibles pour augmenter ou diminuer le nombre d'outils en cas de demande de haute saison
✓ Outils de remplacement disponibles en cas de bris d'outil (sans frais)
✓ Visibilité de tous les outils sur demande

Aide à économiser du temps et de l’argent

Nous pouvons aider à jumeler vos besoins d’outils avec vos demandes de travail. Vous aurez donc les bons outils aux bons moments. Le programme d’outils utilisés à la demande Tools On Demand (TOD) de Hilti vous donne un inventaire d’outils flexible et optimisé qui aide à réduire vos coûts généraux et augmente votre bénéfice net. 

Augmenter la productivité

Avec Tools On Demand de Hilti, il n’existe aucun frais initial. Plutôt, payez un taux mensuel sans frais d’expédition, de retour ou d’entreposage - ne payez que pour le nécessaire. Le programme Tools On Demand comprend également le remplacement de tout outil brisé.

Comment fonctionne Tools on Demand?

1. L'outil se trouve au départ au centre des outils utilisés à la demande. 2. Le client passe une commande pour utiliser l'outil. 3. L'outil est utilisé sur le chantier pendant une durée de 3 à 12 mois. 4. Le client demande une étiquette d'expédition lorsqu'il a terminé d'utiliser l'outil. 5. L'outil est expédié par Purolator. 6. L'outil arrive au centre de service d'outils aux fins d'examen et de reconditionnement. 7. L'outil est retourné à notre entrepôt jusqu'à ce que vous en ayez de nouveau besoin.

COMMANDE EN LIGNE MAINTENANT DISPONIBLE

Si vous êtes un client des programmes de gestion de parc d’outils ou d’outils à la demande de Hilti, vous pouvez facilement passer des commandes d’outils à la demande avec votre compte hilti.com enregistré. Pour commencer à utiliser cette fonction en tout temps : 

1. Connectez-vous à votre compte hilti.com

2. Localisez les outils dont vous avez besoin et accédez à « Outils à la demande » dans le panneau d'options pour voir les prix

3. Définissez votre durée d'utilisation prévue et passez vos commandes.

 

DÉMARRER DÈS AUJOURD’HUI AVEC TOOLS ON DEMAND

Clients existants de gestion de parc d’outils

Si vous êtes un client de gestion de parc d’outils existant, entrez simplement en session sur votre compte pour commencer.

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