14 juin 2022
OAKVILLE, Ontario – Hilti North America, innovateur en matière d'outils, de technologie, de logiciels et de services pour l'industrie de la construction commerciale, est à l'origine d'un changement fondamental dans la façon dont les clients gèrent leurs affaires avec le lancement d' ON!Track Unite, une nouvelle interface de programmation d'applications (API) ouverte pour l'intégration de logiciels. La plateforme transforme ce qui est souvent complexe et manuel en une expérience numérique transparente, unifiant les données provenant de sources multiples, améliorant la qualité et la cohérence des données et automatisant les processus qui impliquent le suivi des outils et la gestion des actifs ON!Track et d'autres logiciels.
En 2015, Hilti lançait la solution de gestion des actifs de construction ON!Track pour aider à résoudre les problèmes liés à la gestion des actifs, des services, des travailleurs et des certifications de sécurité. L'entreprise s'appuie sur le logiciel avec la sortie d’ON!Track Unite, un module complémentaire qui rend l'utilisation d'ON!Track encore plus efficace et unifiée. L'API ouverte facilite l'échange transparent de données entre ON!Track et d'autres applications que les professionnels de la construction utilisent pour gérer leurs affaires.
La plateforme est conçue pour prendre en charge deux principaux scénarios d'intégration. Les clients peuvent utiliser des intégrations prêtes à l'emploi disponibles sur le marché ou créer leurs propres intégrations en exploitant l'API ouverte ON!Track Unite. Les développeurs peuvent s'appuyer sur des conseils et une documentation API moderne sur le centre ON!Track Unite pour créer facilement des intégrations évolutives. Les acteurs du secteur des logiciels de construction peuvent proposer à leurs clients communs une intégration préconstruite entre ON!Track et l'application qu'ils développent ou distribuent, qui peut être répertoriée sur le marché de l'intégration. Le marché comprend déjà de nombreuses intégrations, notamment Fieldwire, Trackunit, et Procore, un progiciel de gestion intégré (PGI) de premier plan dans le secteur de la construction. Hilti prévoit d'offrir encore plus d'intégrations bientôt.
Ces dernières années, Hilti a réalisé des investissements majeurs pour numériser l'industrie de la construction et étendre son portefeuille numérique de l'Internet des objets (IdO). L’annonce d’aujourd’hui fait suite à la récente acquisition par la marque du logiciel de gestion de projet Fieldwire, un partenariat avec TrackUnit dans le domaine de la télématique pour équipements lourds, et au lancement de Nuron, une toute nouvelle plateforme sans fil de 22 volts avec connectivité intégrée.