Notes de version de Documentation Manager

Version  Type de publication Date de publication Détails de la publication

4.6.1

Publication mineure

septembre 2021

  • Changement architectural mineur

4.6.0

Publication mineure

septembre 2021

  • L'application a été lancée à Hongkong
  • Légères améliorations du logiciel

4.5.1

Publication mineure

août 2021

  • Corrigé : Direction de la visualisation des repères

4.5.0

Publication majeure

mai 2021

  • Mise à jour de l'apparence du Gestionnaire de documentation pour refléter la plus récente image de marque.
  • Optimisation supplémentaire de la sécurité.

4.4.0

Publication majeure

décembre 2020

  • Codification par couleur des repères - identifiez les différentes catégories de repères avec une couleur personnalisée.
  • Rotation du plan d'étage - avec la nouvelle version, il sera possible dans l'application mobile de faire pivoter, de déterminer et de réinitialiser le plan d'étage dans l'affichage.
  • Regroupement des repères - pour rendre la navigation sur le plan d'étage de l'application mobile plus claire, les repères seront regroupés en fonction du niveau de zoom. Dans l'application bureau, les repères sont affichés séparément.
  • Autres améliorations de la sécurité des données.
  • Corrigé : Pour certains projets, dans l'application de navigateur du Gestionnaire de documentation, les repères ne sont plus affichés légèrement décalés.

 

4.3.0

Publication majeure

août 2020

  • Corrigé : Application mobile - l'appli mobile est à nouveau disponible en langue allemande.
  • Corrigé : Les codes QR peuvent à nouveau être scannés comme d'habitude.
  • Utilisation cohérente des produits tiers / approbations et attributs dans les nouveaux projets. Lors de l'ajout de nouveaux projets, cela peut être fait par le biais de la 2ème étape : définir les attributs par défaut. Ici, les produits tiers / approbations et attributs peuvent être automatiquement repris d'un projet existant ou une configuration de projet peut être définie comme modèle pour les nouveaux projets.
  • Les images capturées peuvent être pivotées et recadrées dans l'application. Après la capture d'une image, une icône "Modifier" est maintenant disponible dans l'application.
  • Regroupement des repères dans l'application. Lorsque vous naviguez sur le plan d'étage, les repères sont regroupés pour une meilleure clarté. Lorsque vous effectuez un zoom avant, les repères sont à nouveau affichés séparément. Dans la documentation générée, les repères sont affichés individuellement.
  • Augmentation de la vitesse de navigation sur le plan d'étage. Lorsque vous effectuez un zoom avant sur une section du plan d'étage, la partie correspondante est affichée de manière plus nette. Cela permet de travailler beaucoup plus rapidement sur des plans d'étage plus grands dans l'application.
  • Diverses adaptations linguistiques.

4.2.3

Publication mineure

juin 2020

  • Corrigé : Application mobile - message d'erreur sur la non attribution d'un utilisateur à un projet.

4.2.2

Publication mineure

juin 2020

  • Corrigé : iOS - Les projets peuvent être synchronisés à nouveau lorsque l'utilisateur ajoute et supprime des produits supplémentaires lors de la création d'une nouvelle instance.
  • Corrigé : Appli mobile - le repère est à nouveau affiché dans le plan d'étage et l'instance est affichée dans l'aperçu de l'instance lorsqu'elle est créée en mode hors ligne dans l'élément de menu Repère dans une hiérarchie nouvellement créée.
  • Corrigé : Appli mobile - il n'y a plus de notification affichée pour signaler un problème lié à la taille de l'image en tant que fichier brut.

 

4.2.1

Publication mineure

mai 2020

  • Corrigé : Lors du travail en mode hors ligne et lors de la synchronisation des projets téléchargés, le mode d'économie d'énergie peut rester activé.
  • Corrigé : En mode appareil photo sur le Huawei P30 Lite / Pro, l'image est à nouveau nette.

 

4.2.0

Publication majeure

mai 2020

  • Le mode hors ligne peut être activé - vous pouvez continuer à travailler même si la connexion Internet est mauvaise.
  • Ajouter / supprimer des repères dans le plan d'étage / déplacer vers un autre emplacement.
  • Vignettes / miniatures d'images dans l'impression pour réduire la taille du rapport.
  • Attribution du plan d'étage directement à une couche lors de l'ajout.
  • Nouvel appareil photo amélioré avec fonction zoom, mise au point automatique par tapotement, utilisation de la caméra frontale.
  • Le nombre d'éléments documentés est affiché par couche.
  • Corrigé : Sur les appareils Apple - iOS, les images ne sont plus pivotées à 90° dans l'impression.
  • Corrigé : Diverses traductions dans l'application et la version Web.

 

 

3.7.0

Publication mineure

novembre 2018

  • Navigation simplifiée après révision des écrans de détail des objets.
  • Écran de téléchargement de projet : le nom du bâtiment figure désormais à côté du nom du projet.
  • Prise en charge des attributs avec des conditions logiques pour les utilisateurs disposant de licences de type "Premium" et " Professionnel".
  • Corrections de divers bogues et autres améliorations des performances.

 

3.6.0

Publication mineure

août 2018

  • Nouvelles mises à jour DSGVO pour les politiques de confidentialité et les exigences DSP.
  • Le nombre d'attributs personnalisés autorisés pour un sous-projet a été augmenté à 75.
  • Correction de divers bogues et autres améliorations des performances.

 

3.5.0

Publication mineure

janvier 2018

  • Un certain nombre de mises à jour de l'évolutivité et de la synchronisation pour augmenter les vitesses de synchronisation et de téléchargement de l'application mobile, améliorer la stabilité des données et réduire les problèmes de synchronisation.
  • Plusieurs mises à jour ont été effectuées pour améliorer l'interface utilisateur, notamment la possibilité de trier les projets, dans l'application de back-office.
  • Correction de divers bogues et amélioration des performances.

 

3.4.0

Publication majeure

août 2017

  • Les utilisateurs de l'application mobile ou bureautique ont désormais accès à une nouvelle fonction : les cloisons ou d'autres composants tels que les clapets coupe-feu, les joints, etc. peuvent être étiquetés manuellement ou leur étiquetage peut être modifié afin qu'un numéro choisi par eux-mêmes leur soit attribué.
  • La nouvelle option permettant d'ajouter des documents PDF non techniques à un projet et de les insérer dans des rapports PDF déjà créés. Cela permet aux chefs de projet de télécharger des documents propres à l'entreprise, tels que des factures ou des documents d'inspection, pour créer un rapport de projet standard.
  • L'ajout d'un nouveau type de champ pour les attributs de projet : la date. Ce champ permet aux utilisateurs de saisir un attribut de date avec une fonction de sélection de date simplifiée afin que les installateurs et les chefs de projet puissent noter les dates d'inspection, d'entretien et d'installation avec moins de risque d'erreur.
  • Ajout d'un nouveau type de champ pour les attributs de projet : texte numérique. Ce champ permet aux utilisateurs de saisir des données similaires à celles du champ de texte libre, mais seules des données numériques (jusqu'à 3650 caractères) peuvent être saisies. Les installateurs, les inspecteurs et les chefs de projet peuvent ainsi saisir des périodes numériques discontinues (par exemple, des jours, des semaines, des mois ou des années) avec moins de risques d'erreur.
  • Ajout d'un nouveau type de champ pour les attributs de projet : le champ texte. Ce champ permet aux utilisateurs de saisir un texte libre alphanumérique (jusqu'à 800 caractères). Cela permet d'ajouter des commentaires et des notes détaillées qui sont facilement lisibles dans l'application et les rapports.
  • Les gestionnaires de projet ont la possibilité de configurer les champs d'attributs dans l'application bureautique afin qu'ils ne puissent être modifiés que par les utilisateurs de l'application bureautique. Les champs ne peuvent désormais être modifiés que par les utilisateurs disposant de droits d'accès à l'application bureautique.
  • Les gestionnaires de projet ont également la possibilité de configurer les champs d'attributs dans l'application bureautique afin qu'ils puissent être modifiés dans la vue de lecture du CFS-DM. Ainsi, les tiers, tels que les inspecteurs, qui souhaitent accéder aux détails d'un élément en dehors de l'application mobile en scannant le code QR correspondant, ont désormais la possibilité de modifier des données spécifiques sur un élément (par exemple, en ajoutant un statut d'inspection ou des commentaires).
  • Plusieurs mises à jour de l'interface utilisateur et de l'expérience utilisateur ont été apportées, notamment le décompte consolidé des éléments dans la vue hiérarchique d'un sous-projet.
  • Correction de divers bogues et amélioration des performances.

 

3.3.0

Publication majeure

 avril 2017

  • Les utilisateurs des postes de travail de bureau et de l'application sont informés de la disponibilité d'une nouvelle version de CFS-DM via l'application (message push).
  • Des enregistrements historiques complets avec des fichiers journaux pour les utilisateurs de postes de travail de bureau afin de suivre la progression de l'audit et de nouvelles options de filtre pour chaque page d'audit. Celles-ci permettent aux utilisateurs de rechercher des données d'audit spécifiques.
  • Les projets peuvent être importés en arrière-plan afin que CFS-DM puisse continuer à être utilisé pendant le processus d'importation.
  • Notification par courriel lorsque les exportations et importations de projets sont terminées (facultatif). L'utilisateur sera notifié par courriel lorsque l'importation ou l'exportation d'un projet est terminée.
  • Notification par courriel de la génération de rapports (facultatif). L'utilisateur sera averti par courrier électronique lorsque des rapports plus longs ont été générés et sont disponibles pour le téléchargement.
  • Affichage d'une estimation du temps nécessaire à la génération d'un rapport, y compris une estimation du nombre de pages, afin que l'utilisateur puisse estimer le temps nécessaire à la génération d'un rapport.
  • La possibilité de diviser les rapports PDF très volumineux (plus de 500 objets) en paquets de plusieurs documents PDF chacun, qui peuvent ensuite être téléchargés ensemble sous forme de fichier ZIP ou individuellement.
  • Génération de rapports avec des plans en 2D pour des projets entiers et des sous-projets sélectionnés. Il est également possible de définir des critères de filtrage distincts pour chaque sous-projet/catégorie de projets.
3.2
Publication mineure janvier 2017
  • Une série de mises à jour de l'évolutivité et de la synchronisation pour augmenter la vitesse et la synchronisation des applications mobiles et des recherches dans l'application Web.
  • Possibilité d'importer des sous-projets dans un projet existant dans l'application Web.
  • Possibilité d'importer et d'exporter des projets entiers (avec tous les sous-projets inclus).
  • Génération de rapports pour des projets entiers et des sous-projets sélectionnés, avec la possibilité de définir des critères de filtrage distincts pour chaque sous-projet/catégorie du projet.
  • Affichage des informations sur l'utilisateur mobile actuellement connecté dans le menu des paramètres de l'application mobile.
  • Possibilité de télécharger sélectivement les projets assignés dans l'application mobile, afin de réduire le temps de synchronisation.
3.1 
Publication mineure

novembre 2016

  • Possibilité d'exporter uniquement des images dans le cadre de la fonctionnalité d'exportation de projets de l'application Web.
  • Fuseaux horaires personnalisables pour une entreprise donnée.
  • Accès statique à l'option de menu dans l'application mobile.
  • Possibilité de "toucher pour mettre au point" dans l'application mobile, afin d'affiner les images avant qu'elles ne soient capturées.
  • Amélioration de la sécurité pour valider les mots de passe lors d'une réinitialisation du mot de passe.
3.0 
Publication majeure

septembre 2016

  • Prise en charge de la documentation des joints.
  • Possibilité de documenter des catégories personnalisées de protection et de prévention contre l'incendie (au-delà des pénétrations et des joints) pour les clients disposant d'une licence spéciale.
  • Création d'une structure de sous-projets au sein de chaque projet pour correspondre aux catégories de documentation sélectionnées.
  • Possibilité d'importer et d'exporter des sous-projets en tant qu'entités distinctes dans l'application Web.
  • Génération de rapports pour les différentes catégories de sous-projets.
2.2.11
Publication mineure

juillet 2016

  • Possibilité d'envoyer le fichier journal au support client pour les appareils Android. 
  • Séparation des champs d'information sur le sous-traitant et le client.
  • Prise en charge de l'augmentation de la taille des fichiers pour les plans d'étage en 2D.
  • Possibilité de modifier la taille des bulles de repérage des plans 2D dans l'application mobile.
  • Intégration des langues suédoise et danoise.
2.2 
Publication mineure novembre 2015
  • Possibilité de modifier le placement du marché du plan d'étage 2D dans l'application Web.
  • Possibilité de remplacer un fichier de plan d'étage 2D sans perdre les repères actuellement saisis.
  • Affichage des nouveaux documents d'approbation disponibles lors de la modification d'un projet dans l'application Web.
  • Ajout d'un accès limité à l'application Web pour les utilisateurs mobiles.
  • Possibilité de personnaliser l'en-tête de la pénétration dans les rapports PDF générés.
  • Formatage de la date personnalisable pour une entreprise donnée.
  • Ajout de boutons statiques dans l'application Web pour une meilleure utilisation.
  • Diverses améliorations de l'interface utilisateur pour plus de convivialité.

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