Tous les clients de Nuron ont accès aux diagnostics des batteries embarquées et aux fonctions de gestion des outils de la plateforme via l'application mobile ON!Track. Vous pouvez utiliser l’application pour numériser des outils et des batteries, accéder à des vidéos et des instructions, trouver des produits connexes (comme des accessoires) ou soumettre plus facilement des commandes de réparation. Lorsqu’une batterie ne fonctionne plus à des niveaux optimaux, vous pouvez également effectuer un échange plus rapidement et plus facilement directement à partir de l’application.
Si vous êtes un client de la gestion de parc Hilti et ON!Track, vous bénéficierez également d’un portefeuille croissant de services et de logiciels axés sur les données de qualité supérieure. Tous les chargeurs livrés avec notre programme de gestion de parc de véhicules sont livrés de série. Cela signifie que vous serez informé sans délai de tout problème potentiel avec les batteries. Vous pourrez également localiser plus rapidement les outils ou identifier les outils qui sont inactifs afin de pouvoir les transmettre à vos équipes. Vous pouvez également utiliser les données recueillies en toute sécurité par la plateforme Nuron pour identifier et analyser les tendances d’utilisation. Utilisez cette information pour vous aider à construire un outillage qui fonctionne vraiment pour votre entreprise..