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Soutien pour les commandes
Commandes
Passer une commande pour livraison
- Connectez-vous à votre compte Hilti
- Ajoutez des articles au panier en naviguant parmi les produits, en utilisant le champ de recherche ou en utilisant la saisie rapide du numéro d'article dans le panier.
- Cliquez sur « Passer à la caisse » en bas à droite de l'écran
- Confirmez l'adresse de facturation et saisissez le numéro du bon de commande. Si votre entreprise n'utilise pas de bons de commande, utilisez un nom de travail ou une autre référence. Le cas échéant, sélectionnez « changer d'adresse » pour effectuer les mises à jour
- Saisissez les informations relatives à votre carte de crédit ou sélectionnez Facture si vous disposez d'un compte à conditions de crédit.
- Vérifiez l'adresse de livraison ou sélectionner l'option Expédier à un magasin Hilti
- Fournir des instructions au transporteur, le cas échéant
- Sélectionnez la méthode d'expédition préférée, Saver, Standard, etc.
- Passez les informations, la date de livraison prévue et la disponibilité du produit en revue
- Cliquez sur soumettre la commande. Le message « Merci pour votre commande » s'affiche et un courriel de confirmation de la commande est envoyé.
Passer une commande en ramassage
L'option de ramassage des commandes peut être utilisée si les articles sont en stock dans le magasin ou le centre de distribution Hilti de votre choix. Les articles seront prêts à être ramassés dans l'heure qui suit. Pour commencer avec une commande d'enlèvement :
- Ajoutez des articles au panier et cliquez sur « Vérifier la disponibilité » pour voir si votre article est disponible dans le magasin Hilti de votre choix.
- Si le produit est disponible, cliquez sur « Sélectionner un point de vente Hilti » pour ramassage en bas à gauche de l'écran du panier.
- Cliquez sur « Modifier » pour sélectionner un autre emplacement si nécessaire.
- Passez à la caisse
- Vérifiez le contact de ramassage prévu ou modifiez-le si nécessaire. Remarque : le contact de ramassage devra fournir une pièce d'identité.
- Saisir les informations relatives au paiement et le numéro de commande, le cas échéant
- Examinez les informations dans l'écran récapitulatif de la commande
- Cliquez sur « Passer la commande ».
- Votre commande est confirmée et un courriel de confirmation vous sera envoyé. La commande sera prête à être ramassée dans une heure. Si vous commandez dans l'heure qui précède la fermeture du magasin, la commande sera prête à être ramassée le jour ouvrable suivant.
Consulter l'historique des commandes
- Connectez-vous à votre compte Hilti
- Cliquez sur le lien « Commandes » sous Commandes
- Les commandes peuvent être filtrées par type de commande, achat, parc d'outils, réparations, outils sur demande, etc.
- Utilisez les filtres avancés, en haut à droite, pour affiner la recherche en fonction de l'adresse de livraison, de l'état de la commande, de la date de création, etc.
- Utilisez la fonction de personnalisation des colonnes, en haut à droite, pour sélectionner l'affichage préféré de la liste.
- Cliquez sur le numéro de commande ou sur les trois points à droite pour afficher les détails de la commande, passer une nouvelle commande ou demander une copie de la facture.
Suivi et livraison
Suivi d'une commande
- Connectez-vous à votre compte Hilti
- Cliquez sur votre nom en haut de la fenêtre du navigateur
- Sélectionnez « Commandes et suivi des envois » sous Commandes
- Sélectionnez le numéro de la commande que vous souhaitez faire suivre.
- Sélectionnez l'onglet « Suivi des envois » pour afficher des informations détaillées sur le suivi de la commande.
Suivi d'une commande avec plusieurs envois
- Connectez-vous à votre compte Hilti
- Cliquez sur votre nom en haut de la fenêtre du navigateur
- Sélectionnez « Commandes et suivi des envois » sous Commandes
- Sélectionnez le numéro de la commande que vous souhaitez faire suivre.
- Sélectionnez l'onglet « Suivi des envois » pour afficher des informations détaillées sur le suivi de la commande.
- S'il y a plusieurs envois, l'onglet « Suivi des envois » doit refléter tous les envois de la commande.
Recevoir des notifications de livraison
Pour recevoir des notifications par SMS pour les mises à jour de livraison UPS, envoyez YES par SMS au 48515 en utilisant le numéro de téléphone associé à votre compte Hilti, et répondez STOP pour vous désabonner des messages. Les tarifs des messages et des données peuvent s'appliquer.
Renvoyer un bon de livraison
- Connectez-vous à votre compte Hilti
- Allez dans la liste des commandes et sélectionnez la commande.
- Allez dans l'onglet « Suivi des envois » et le lien « Renvoyer le bon de livraison » s'affichera après l'expédition de la commande.
Citations
Créer un devis
- Connectez-vous à votre compte Hilti
- Ajouter des articles au panier en naviguant parmi les produits, en utilisant le champ de recherche ou en utilisant la saisie rapide du numéro d'article dans le panier.
- Cliquez sur Créer un devis
- Sélectionnez ou ajoutez une nouvelle adresse de livraison en utilisant le lien « changer/ajout » si nécessaire, ou sélectionnez l'option « expédier à un magasin ».
- Vérifier le contact de livraison et utiliser le lien modifier/ajouter si nécessaire.
- Sélectionnez la méthode d'expédition préférée, Saver, Standard, Priorité aérienne, etc. et cliquez sur continuer.
- Saisissez le numéro du bon de commande ou, si votre entreprise n'utilise pas de bons de commande, utilisez un nom de travail ou une autre référence. Cliquez sur continuer.
- Examinez les informations figurant dans l'écran de synthèse du devis, la date de livraison prévue et la disponibilité du produit. Remarque : les options de vérification de la disponibilité affichées dans les écrans précédents peuvent ne pas être exactes.
- Cliquez sur soumettre le devis. Le message « Merci pour votre devis » s'affiche et un courriel de confirmation du devis est envoyé.
Convertir un devis en commande
- Connectez-vous à votre compte Hilti
- Cliquez sur le lien « Devis » dans la rubrique Mes documents du tableau de bord.
- Cliquez sur le numéro de devis que vous souhaitez convertir.
- Vérifier le numéro du bon de commande et la date de livraison demandée, modifier si nécessaire.
- Cliquez sur Conversion rapide ou Conversion avec modifications si vous devez modifier l'adresse de livraison, le contact de livraison ou le mode d'expédition.
- Cliquez sur Soumettre la commande. Le message « Merci pour votre commande » s'affiche et un courriel de confirmation de la commande est envoyé.
Facturation et paiements
Demander une copie d'une facture
Il existe plusieurs façons de demander une copie d'une facture :
Utiliser Hilti Online (recommandé) :
- Connectez-vous à votre compte Hilti.
- Allez dans Commandes et rail sur le tableau de bord de la gestion de comptes.
- Cochez la/les case(s) à côté de la/des commande(s) pour laquelle/lesquelles des copies de factures sont nécessaires.
- Cliquez sur le bouton « Demander une copie de la facture », en bas à droite. Ou cliquez sur les 3 points dans la colonne de droite à côté de la commande et sélectionnez demander une copie de la facture.
Utilisation de PayCenter :
- Connectez-vous à votre compte Hilti.
- Cliquez sur PayCenter sous Commandes dans le tableau de bord de la gestion des comptes.
- Cliquez sur le numéro de la facture pour la visualiser, puis cliquez sur l'icône d'impression ou de téléchargement. Les factures peuvent également être localisées en tapant le numéro dans le champ de recherche en haut à droite si la liste est longue.
Soumission d'une demande :
- Dans l'écran d'accueil, cliquez sur le 3e onglet, Soutien et téléchargements.
- Sous la rubrique « Informations », sélectionnez le lien « Facturation et paiement ».
- Cliquez sur demander une facture et remplissez le formulaire en ligne.
Demander un compte de crédit
Favoris
Créer une liste de favoris
Ajoutez rapidement les articles fréquemment achetés au panier et passez des commandes en créant une liste de favoris :
- Après vous être connecté, cliquez sur votre nom en haut de l'écran pour ouvrir le tableau de bord du compte.
- Sélectionnez l'onglet Informations personnelles, puis allez à la liste personnelle ou à la liste d'entreprise dans la colonne Favoris. REMARQUE : une liste personnelle ne peut être consultée que par la personne qui l'a créée, tandis qu'une liste d'entreprise peut être consultée par tous les contacts du compte.
- Cliquez sur le bouton « Ajouter une liste » en bas de l'écran et saisissez un nom de liste, puis cliquez sur confirmer.
- Cliquez sur les 3 points à droite du nom de la liste, pour afficher les détails.
- Ajoutez des numéros d'articles à la liste à l'aide de la saisie rapide d'articles ou utilisez la fonction « Ajouter à la liste des favoris » sur les pages de produits et le panier d'achat.
- Cliquez sur le nom de la liste pour passer une commande. Cochez les cases à côté des articles dont vous avez besoin ou sélectionnez « Tous », puis cliquez sur « Ajouter au panier » et allez dans le panier pour passer à la caisse.
Conseil : les trois points situés à l'extrême droite du nom de la liste permettent de la renommer, de passer d'une liste d'entreprise à une liste personnelle (Mes favoris) ou de la supprimer.