AIDE POUR PASSER DES COMMANDES

COMMANDES

Comment puis-je passer une commande ?

  1. Connectez-vous à votre compte Hilti
  2. Ajoutez des articles au panier en naviguant parmi les produits, en utilisant le champ de recherche ou en utilisant la saisie rapide du numéro d'article dans le panier.
  3. Cliquez sur "check out" en bas à droite de l'écran.
  4. Confirmez l'adresse de facturation et entrez le numéro du bon de commande. Si votre entreprise n'utilise pas de bons de commande, utilisez un nom de travail ou une autre référence. Le cas échéant, sélectionnez changer d'adresse pour effectuer des mises à jour.
  5. Saisir les informations relatives à la carte de crédit ou sélectionner la facture si vous disposez d'un compte à terme.
  6. Vérifier l'adresse de livraison ou sélectionner expédier à un magasin Hilti.
  7. Fournir les instructions du transporteur, le cas échéant.
  8. Sélectionner la méthode d'expédition préférée, Saver, Standard, etc.
  9. Vérifier les informations, la date de livraison prévue et la disponibilité du produit.
  10. Cliquez sur Envoyer la commande. Le message "Merci pour votre message de commande" s'affiche et un e-mail de confirmation de commande est envoy

Comment puis-je créer un devis ?

  1. Connectez-vous à votre compte Hilti
  2. Ajoutez des articles au panier en naviguant parmi les produits, en utilisant le champ de recherche ou en saisissant rapidement le numéro de l'article dans le panier
  3. Cliquez sur « Créer un devis »
  4. Sélectionnez ou ajoutez une nouvelle adresse de livraison en utilisant le lien « modifier/ajouter » si nécessaire, ou sélectionnez « expédier à un magasin »
  5. Vérifiez le contact pour la livraison et utilisez le lien « modifier/ajouter » si nécessaire.
  6. Sélectionnez votre méthode d'expédition préférée, soit la méthode économique, standard, par voie aérienne prioritaire, etc. et cliquez sur « Continuer »
  7. Saisissez le numéro du bon de commande ou, si votre entreprise n'utilise pas de bons de commande, utilisez un nom de poste ou une autre référence. Cliquez sur « Continuer ».
  8. Vérifiez les renseignements figurant dans l'écran récapitulatif du devis, la date de livraison prévue et la disponibilité du produit. Remarque : Les options de vérification de la disponibilité indiquées dans les écrans précédents peuvent ne pas être exactes.
  9. Cliquez sur « Soumettre le devis ». Le message « Merci pour votre message de devis » s'affiche et un courriel de confirmation de devis est envoyé.

Comment puis-je convertir un devis en une commande

  1. Connectez-vous à votre compte Hilti
  2. Naviguez vers le lien « Devis » dans la rubrique Mes documents dans le tableau de bord
  3. Cliquez sur le numéro de devis que vous souhaitez convertir.
  4. Vérifiez le numéro du bon de commande et la date de livraison demandée, et modifiez-les si nécessaire.
  5. Cliquez sur « Convertir rapidement » ou « Convertir avec des modifications » si vous devez modifier l'adresse de livraison, le contact pour la livraison ou la méthode d'expédition.
  6. Cliquez sur « Soumettre la commande ». Le message « Merci pour votre message de commande » s'affiche et un courriel de confirmation de la commande est envoyé.

Comment puis-je consulter l'historique de mes commandes

  1. Connectez-vous à votre compte Hilti
  2. Naviguez vers le lien « Commandes » dans la rubrique Mes documents dans le tableau de bord
  3. Les commandes peuvent être filtrées par type de commande, achat, parc automobile, réparations, outils sur demande, etc.
  4. Utilisez les filtres avancés, situés en haut à droite, pour affiner davantage la recherche en fonction de l'adresse de livraison, de l'état de la commande, de la date de création, et bien plus encore.
  5. Utilisez les colonnes personnalisées, situées en haut à droite, pour sélectionner l'affichage préféré de la liste
  6. Cliquez sur le numéro de commande ou sur les 3 points qui se trouvent à droite pour afficher les détails de la commande, passer une nouvelle commande ou demander une copie de la facture.
  7. Comment puis-je demander une copie d'une facture ?

Comment puis-je demander une copie d'une facture ?

Vous pouvez demander une copie d'une facture de plusieurs manières différentes :

  1. Connectez-vous à votre compte Hilti. Allez dans la rubrique Mes documents dans le tableau de bord, cliquez sur le lien « Demander une copie de la facture ». Sélectionnez la/les case(s) à côté de la/des commande(s) qui nécessite(nt) des copies de factures, cliquez sur le bouton « Demander une copie de la facture », situé en bas à droite. Ou cliquez sur les 3 points qui se trouvent dans la colonne à l'extrême droite, à côté de la commande, et sélectionnez « Demander une copie de la facture ».
  2. Connectez-vous à votre compte Hilti. Cliquez sur PayCenter dans la rubrique Mes documents dans le tableau de bord. Cliquez sur le numéro de la facture pour l'afficher, puis cliquez sur l'icône d'impression ou de téléchargement. Vous pouvez trouver les factures en saisissant le numéro dans le champ de recherche situé en haut à droite si la liste est longue.
  3. Dans l'écran d'accueil, cliquez sur le 3e onglet, intitulé Support et téléchargements. Sous la rubrique Renseignements, sélectionnez le lien « Facturation et paiement ». Cliquez sur « Demander une facture » et remplissez le formulaire en ligne. Pour cette option, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte en ligne. 

Comment puis-je réimprimer un bon de livraison ?

  1. Connectez-vous à votre compte Hilti
  2. Allez dans la liste des commandes et sélectionnez la commande. Allez dans l'onglet « Suivi des envois » et le lien « Renvoyer le bon de livraison » s'affichera après l'expédition de la commande.

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