CALES D’ANCRAGE KWIK BOLT

Nouvelle cale d’ancrage KB-TZ2 aux performances ultimes, conçue pour faciliter la conception

Parce que chaque projet comporte son lot de défis, les ingénieurs de Hilti vous permettent de maintenir une longueur d’avance. Avec la nouvelle cheville à coin KB-TZ2, Hilti vous propose une solution d’ancrage simple pour plus d’applications et de conditions de chantier que toute autre cheville à expansion du marché.

La KB-TZ2 est disponible dès maintenant pour les spécifications dans PROFIS Engineering et on peut l’acheter à partir du 1er mars 2021.

L’introduction de la nouvelle cale d’ancrage KB-TZ2 signifie que la cale d’ancrage KB-TZ actuelle sera progressivement supprimée en 2021. Faites facilement la transition à partir de vos ancrages actuels et créez vos ancrages futurs grâce à notre suite logicielle de conception PROFIS Engineering.

PORTEFEUILLE DE NOUVELLES CALES D’ANCRAGE KWIK BOLT

Kwik Bolt KB-TZ2 ultime

Acheter maintenant

Kwik Bolt KB1 de première qualité

Acheter maintenant

Portefeuille existant des ancres de coin

Magasiner maintenant

POURQUOI CHOISIR LA CALE D’ANCRAGE KB-TZ2

Please enter alternative text here (optional)
  • Tension : 20 % d’augmentation des capacités de tension par rapport au portefeuille KB-TZ2
  • Approbations de perforation au diamant : première cale d’ancrage sur le marché avec les homologations de perforation au diamant
  • Profondeurs d’ancrage : augmentation des profondeurs d’ancrage pour permettre l’installation dans les dalles les plus minces
  • Installation : l’intégration avec le module de couple adaptatif permet d’assurer une précontrainte par prétension adéquate
  • Polyvalence du portefeuille : première ancre pour le béton fissuré de ¼ pouces de diamètre homologuée sismique; augmentation des diamètres et des longueurs pour mieux fournir l’ancre de taille parfaite pour l’application
  • Bord et espacement : réduction des exigences en matière de bord et d’espacement afin d’assurer une plus grande souplesse de conception 

UTILISES LES CALES D’ANCRAGE KB-TZ2 DANS PLUS D’APPLICATIONS QUE JAMAIS AUPARAVANT

  • Trous percés au diamant

    Les chantiers de rénovation actifs ont des exigences spécifiques pour les entrepreneurs et les ingénieurs afin de minimiser l’impact sur les espaces occupés environnants. La KB-TZ2 a été conçue et homologuée par l’International Code Council (ICC) pour être installée dans des trous percés au diamant, ce qui permet d’éliminer la dépendance à l’époxy ou aux ancrages à boulons traversants.

    Lire la transcription
  • Contreventement sismique

    La KB-TZ2 offre une charge horizontale maximale admissible des tuyaux qui est jusqu’à 142 % plus élevée que la norme NFPA 13 pour les tableaux d’installation de systèmes de gicleurs. En utilisant la KB-TZ2, les entrepreneurs peuvent maintenant augmenter les distances entre les contreventements, réduisant ainsi le nombre de contreventements du projet. Le résultat final : moins de matériaux et des coûts de main-d’œuvre réduits.

    Lire la transcription
  • Embase structurelle

    La conception de la nouvelle KB-TZ2 a permis d’augmenter jusqu’à 20 % les charges de tension, ce qui peut offrir des performances supérieures à celles des ancrages à expansion précédents. La KB-TZ2 dispose d’une gamme étendue de diamètres et de longueurs, ce qui permet aux ingénieurs de choisir la taille d’ancrage idéale pour leur application.

    Lire la transcription
  • Cornière d’épaulement

    Avec des charges de tension plus élevées et des homologations pour des profondeurs d’ancrage minimales, les ingénieurs et les entrepreneurs ont maintenant la possibilité d’installer des cornières d’épaulement en utilisant des ancrages plus petits, à des profondeurs d’ancrage plus faibles.

    Lire la transcription
  • Plaque de base de rayonnage

    Les charges de tension plus élevées de la KB-TZ2 et les profondeurs d’ancrage supplémentaires par diamètre permettent de réduire le nombre d’ancrages par plaque de base, de permettre des ancrages moins profonds, ou de réduire le diamètre des ancrages. Cela signifie une réduction des coûts de main-d’œuvre et matériaux.

    Lire la transcription
  • Plaque de base de main courante/balcon

    Les dalles s’amincissent tandis que les plaques de base de main courante et de balcons se rapprochent du bord. Avec la KB-TZ2, l’utilisation d’un ancrage à expansion dans une dalle mince est désormais possible grâce aux faibles profondeurs d’encastrement supplémentaires couvertes par les homologations de l’ICC. Obtenez un bord et un espacement minimum grâce à des revêtements spécialisés sur la KB-TZ2 qui réduisent également les forces d’expansion dans le système.

    Lire la transcription

Partager