Increase engineering and design efficiency

More reliable technical solutions for the most complex of projects

With clear advice from experts, access to relevant product data to help you meet project requirements for greater safety, accuracy, cost efficiency and quality, Hilti has the solutions you need for challenging construction projects.

Product design centers

Innovation drives our technologies, software and services. Everything you need for the specification of Hilti products is at your fingertips. Quickly locate key product information, including technical guides, approvals, test reports, specification texts and BIM/CAD resources on our website - 

Anchor design center Decking design center Firestop design center Modular supports design center

Design Software

Software to help you more easily and accurately calculate, model and validate anchor connections, modular supports, and other structural designs with BIM integrated engineering solutions. 

PROFIS Engineering Suite PROFIS Rebar PROFIS DF Diaphragm PROFIS Anchor Channel PROFIS Modular Support BIM/CAD Library

Engineering Services

No matter the size of your project, Hilti's cross-functional teams of engineers, project managers and logistics experts are here to help - from design through execution - so you can save time and focus on productivity.

Request an engineering judgment Order an onsite anchor pull-out test Learn more about prefabrication services Discover our BIM services Request a decking submittal Visit the Firestop Documentation Manager Use our Firestop Selector

Sector-specific solutions

Looking to increase design efficiency and operational flexibility for projects ranging from data centers to healthcare facilities and high-rise buildings? We offer firestopping, anchoring and modular support solutions designed to accelerate your projects at every stage.

Read about firestop for data centers Read about firestop for healthcare facilities

Support and technical downloads

Our experienced engineers can help throughout your project lifecycle – from design to installation to building management. Our engineering competence centers and project management offices can assist with customized solutions while jobsite support specialists can provide technical advice. 

Download our product technical guides Download specifications, general notes and CAD details Visit our technical library Prepare product submittals

Ask Hilti Engineering Community

Our online engineering community, Ask Hilti, offers education and webinars on technical topics like anchor design, concrete strength monitoring or green building. Stay on top of changing design methods and industry standards with Ask Hilti's accredited training courses designed to help you work more efficiently.

Read technical articles on design topics View on-demand continuing education courses Register for an upcoming webinar Ask a question to one of our technical experts

PROFIS Engineering Suite

Software for faster, more accurate anchor and rebar design

Share

Améliorer l’efficacité en matière d’ingénierie et de conception

Des solutions techniques plus fiables pour les projets les plus complexes

Avec des conseils précis de la part d’experts, un accès aux données pertinentes sur les produits qui vous permettent de répondre aux exigences du projet en matière de sécurité, de précision, de rentabilité et de qualité, Hilti a les solutions dont vous avez besoin pour les projets de construction complexes.

Centres de conception de produits

L’innovation est au cœur de nos technologies, logiciels et services. Tout ce dont vous avez besoin pour la spécification des produits Hilti est à portée de main. Trouvez rapidement les renseignements essentiels relatifs aux produits, y compris les guides techniques, les homologations, les rapports d’essai, les textes de spécification ainsi que les ressources BIM/CAD sur notre site Web.

Centre technique d'ancrage Centre technique tabliers Centre technique coupe-feu Centre technique supports modulaires Centre technique façade Centre technique des barres d'armature Centre technique fixation

Logiciel de conception

Un logiciel pour vous aider à calculer, modéliser et valider plus facilement et plus précisément les connexions d’ancrage, les supports modulaires et les autres conceptions structurelles avec des solutions d’ingénierie intégrées BIM.  

Suite PROFIS Engineering Barre d’armature PROFIS Diaphragme DF PROFIS Canal d’ancrage PROFIS Bibliothèque BIM/CAD

Services d’ingénierie

Quelle que soit la taille de votre projet, les équipes inter-fonctionnelles d’ingénieurs(es), de chefs de projet et de spécialistes de la logistique de Hilti sont là pour vous aider, de la conception à la mise en œuvre, afin que vous puissiez gagner du temps et vous concentrer sur la productivité.

Demander un avis technique Commander un essai d’arrachement de l’ancrage sur le chantier En savoir plus sur les services de préfabrication En savoir plus sur nos services BIM Demander une soumission pour les panneaux de toit Visiter le gestionnaire de documentation de produits coupe-feu Utiliser notre sélecteur de produit coupe-feu

Solutions spécifiques au secteur

Vous cherchez à optimiser l’efficacité de la conception et de la flexibilité opérationnelle pour des projets allant des centres de données aux établissements de santé et aux immeubles de grande hauteur?  Nous proposons des solutions de coupe-feu, d’ancrage et de support modulaire conçues pour accélérer vos projets à chaque étape.

En savoir plus sur les produits coupe-feu pour les centres de données En savoir plus sur les produits coupe-feu pour les établissements de santé En savoir plus sur les solutions pour l'industrie de l'énergie En savoir plus sur nos solutions de conception parasismique

Service d’assistance et téléchargements techniques

Nos ingénieurs expérimentés peuvent vous aider tout au long du cycle de vie de votre projet - de la conception à l’installation en passant par la gestion du bâtiment. Nos centres de compétences en ingénierie et nos bureaux de gestion de projet peuvent vous aider avec des solutions personnalisées, tandis que les spécialistes du soutien technique peuvent fournir des conseils techniques.

Téléchargez les guides techniques de nos différents produits Télécharger les spécifications, les notes générales et les détails CAD Visiter notre bibliothèque technique Préparer les soumissions de produits

Ask Hilti Communauté d'ingénierie

Notre communauté d’ingénieurs(es) en ligne, Ask Hilti, propose des formations et des webinaires sur des sujets techniques, comme la conception des ancrages, le contrôle de la résistance du béton ou la construction écologique.  Tenez-vous informé de l’évolution des méthodes de conception et des normes industrielles, grâce aux cours de formation accrédités d’Ask Hilti, conçus pour vous aider à travailler de manière plus efficace.

Lire des articles techniques sur des sujets de conception Consulter les cours de formation continue sur demande S’inscrire au prochain webinaire Poser une question à l’un(e) de nos spécialistes techniques

Suite PROFIS Engineering

Un logiciel pour une conception plus rapide et plus précise des ancrages et des barres d’armature

Partager