Suivez attentivement toutes les instructions d'emballage lorsque vous expédiez un de nos outils. Une mauvaise manipulation peut entraîner des retards dans les envois ou des amendes de Purolator. Si vous disposez de la boîte à outils, vous pouvez l'expédier directement dans la boîte sans avoir besoin de matériel d'emballage supplémentaire, tant qu'il n'y a pas de batteries dans la boîte.
Pour rester en conformité avec le Transport des marchandises dangereuses (TMD) de Transports Canada, les batteries au lithium-ion de plus de 100 wattheures (Wh) doivent seulement être expédiées par des personnes formées, équipées et désignées comme expéditeursde marchandises dangereuses.
En savoir plus sur les réglementations de conformité des batteries
Télécharger les directives d’envoi
Produits – Bidons d'essence
- Avant de placer l'étiquette Purolator sur la boîte, vérifiez qu’aucune étiquette de diamant ou autre étiquette d'identification de danger n'est visible sur la boîte.
- Si une étiquette de diamant se trouve sur la boîte, enlevez ou recouvrez l'étiquette, sauf indication contraire. Dans ce cas, une étiquette vous sera fournie.
Produits explosifs - Cartouches
- Avant de placer l'étiquette Purolator sur la boîte, vérifiez à nouveau qu'aucune étiquette Diamond ni aucune autre étiquette d'identification de danger ne soit visible sur la boîte.
- Si une étiquette en forme de diamant est apposée sur la boîte, retirez-la ou couvrez-la, sauf indication contraire. Dans ce cas, une étiquette 1.4S vous sera fournie.
Une fois l'outil emballé :
- Déposez-le dans un centre UPS, passez à votre magasin Hilti local, utilisez notre application ON!Track pour programmer un ramassage ou contactez le service à la clientèle pour programmer un ramassage par un transporteur désigné.
- Dès que le centre de service d'outils reçoit votre outil, Hilti se charge de le réparer le jour même et vous renvoie l'outil réparé dans les 24 heures.