Passer au contenu principal
Veuillez noter qu'Internet Explorer ne sera plus supporté après le 16 mai 2022. Nous vous recommandons de passer à Microsoft Edge ou Google Chrome.

Découvrez la dernière innovation sans fil. Découvrez Nuron

Traverses d’ancrage préscellées

Les rails d'ancrage répondent à pratiquement chacune des contraintes du montage coulé – y compris la conformité aux normes et homologations les plus récentes et les plus exigeantes

Traverse d’ancrage

Une approche systématique de l’ancrage novateur en béton

Assurez une installation de qualité avec un transfert de charge fiable sur la structure en béton et un système d’ancrage multipoint combinés en un seul ensemble.

Simplicité et efficacité réunies

Les traverses d’ancrage Hilti HAC (TCRS) sont laminées à température contrôlée (TCRS), ce qui est un procédé novateur conçu pour optimiser la qualité et assurer une capacité de charge maximale sous des charges statiques et dynamiques, tout en maintenant la consommation d’énergie et les émissions à un minimum.

En collaboration avec le logiciel PROFIS Anchor Channel, la gamme des systèmes de traverse d’ancrage préscellée simplifiée et d’ingénierie de valeur de Hilti aide les concepteurs à fournir facilement des solutions de traverse d’ancrage en béton rentables et conformes aux codes.

Téléchargement 

Pourquoi les traverses d’ancrage prescellées représentent-elles la meilleure solution?

Par rapport aux technologies préscellées traditionnelles, les systèmes de traverse d’ancrage offrent des économies supérieures, car il n’est pas nécessaire de faire appel à de la main-d’œuvre qualifiée pour installer l’ensemble, puisqu’aucun travail de soudure n’est requis. De plus, les traverses d’ancrage réduisent le temps d’installation par connexion, améliorent la sécurité de l’installateur, et augmentent la fiabilité structurelle de la connexion.

En quoi Hilti peut vous aider à réussir?

Hilti collabore avec vous tout au long de la durée de vie de votre projet. Nous voulons vous voir réussir. Dans un environnement aussi rapide que le secteur de la construction, il est essentiel d’avoir un partenaire fiable qui vous soutient en vous proposant les bonnes solutions en matière de produits et de services, et qui possède l’expertise de pointe dont vous avez besoin pour réaliser votre projet dans le temps et dans le budget établi.

Image alt text (optional)

PROFIS Anchor Channel

Le moyen le plus simple et le plus sûr de concevoir des systèmes de rails d'ancrage Hilti

Grâce à une interface simple et conviviale, PROFIS Anchor Channel conçoit des fixations de traverse d’ancrage pour des applications statiques et sismiques en béton conformes aux codes, aux homologations et aux normes du bâtiment les plus récents.

Pour continuer, connectez-vous
Inscrivez-vous maintenant
Ajouté au panier
Ajouté au panier
Afficher le panier d’achat

Skip to main content

Cast-in Anchor Channels

Anchor channels for virtually every cast-in installation detail – including conformity with the latest, most rigorous standards and approvals

Anchor Channels - TCRS
Temperature-controlled roll shaping (TCRS) anchor channels are engineered for use on the most challenging designs
Show more
Serrated Anchor Channels - TCRS
Temperature-controlled roll shaping (TCRS) serrated anchor channels are a more reliable option when dealing with 3D loads, such as seismic activity
Show more
T-bolts for all Anchor Channels
T-bolts compatible with TCRS, hot-rolled or cold-formed channels for 2D and 3D loads
Show more
Accessories for Elevators
Accessories specifically for elevator applications
Show more

Anchor Channel

A systematic approach to innovative concrete anchoring

Help ensure a quality installation with a reliable load transfer to the concrete structure and a multipoint anchoring system in a single assembly.

Simplicity and Efficiency rolled into one

Hilti anchor channels (HAC) are produced using Temperature Controlled Roll Shaping (TCRS), an innovative process that helps ensure maximum quality and load bearing capacity under static and dynamic loads, while keeping energy consumption and emissions to a minimum.

In conjunction with PROFIS Anchor Channel, Hilti's simplified and value-engineered cast-in anchor channel system portfolio helps designers easily provide model code compliant and cost-effective concrete anchor channel system solutions.

Loading

Why cast-in anchor channels are the better solution?

Compared to traditional cast-in technologies, anchor channel systems provide added savings by not requiring skilled labor to connect the fixture since welding is not required. Additionally, anchor channels reduce the installation time per connection, improve the safety of the installer, and increase the structural reliability of the connection.

How does Hilti help you succeed?

Hilti is your partner throughout the life span of your project. We want you to be successful. In a fast paced environment like the construction industry, it is essential to have a reliable partner that supports you with the right product and service solutions, as well as the leading expertise to enable you to complete your project in time and budget.

PROFIS Anchor Channel

The simplest and safest way to design Hilti anchor channel systems

Through a simple, user-friendly interface, PROFIS Anchor Channel designs anchor channel fastenings for static and seismic applications in concrete according to the most current building codes, approvals, and standards.

Image alt text (optional)
Offers and Events

Read about our current promotions.

Log in to proceed
Register now
Contact us
Contact
Added to cart
Added to cart
Go to shopping cart