CONTRÔLE DE LA QUALITÉ DE L'INSTALLATION DES ANCRAGES DANS LE BÉTON

Une identification unique sur chaque fixation rend l'ancrage traçable

Traditionnellement, la documentation signifiait beaucoup de travail administratif: documenter chaque ancrage à béton, chaque vis et chaque boulon installés à la main. Si vous en avez assez de ce processus manuel inefficace, Hilti peut vous aider à passer à une alternative plus rapide. En utilisant une identification unique imprimée sur chaque fixation, aider à vérifier la conformité de la conception est aussi simple que de prendre une photo avec votre téléphone intelligent La technologie Tracefast de Hilti offre une identification rapide. L'identification unique de chaque fixation permet de remonter à son origine: elle contient le numéro d'article, le numéro de lot et un numéro de série. 

Worker scanning Hilti anchor with his smartphone

L'IDENTIFICATION ET LA DOCUMENTATION SIMPLIFIÉES DES INSTALLATIONS D'ANCRAGE

Hilti HDA undercut anchor with data matrix code

Rendre chaque fixation traçable

Un code de matrice de données (DMC) rend chaque fixation identifiable et donc traçable. La DMC dévoile un identifiant unique qui contient toutes les informations pertinentes: mode d'emploi, homologations, données techniques. L'identification à 25 chiffres contient même les numéros de lot et d'article, ce qui permet de remonter à l'origine de la fabrication de la fixation. Il suffit de scanner le DMC sur la fixation avec votre téléphone intelligent. 

HDA anchor with data matrix code and base plate

Identifier ce qui a été installé

Êtes-vous en mesure de déterminer si la fixation spécifiée a été installée? Utilisez l'application Hilti Connect pour vérifier si la bonne fixation a été installée. Cette capacité à identifier rapidement la fixation vous donne un moyen efficace de documenter la qualité de l'installation, d'avoir accès à des informations spécifiques ou de vérifier simplement l'installation. 

Standardized documentation process

Documentation normalisée

La documentation des projets devient de plus en plus importante mais augmente le temps et la complexité car il n'y a pas de processus standard disponible. La fixation traçable permet de numériser le processus de documentation manuelle. 

DISPONIBLE AVEC LES ANCRAGES À CONTRE-DÉPOUILLE HDA

HDA Anchor showing Data Matrix Code

Ancrages à contre-dépouille HDA avec tracefast

Des ancrages à contre-dépouille avec des homologations internationales pour la fatigue, le feu et les applications nucléaires - conçus pour des performances et une fiabilité extrêmes. Le code sur l'ancrage vous donne accès à toutes les informations pertinentes: IFU, manuel, données techniques et approbation. Il suffit de scanner le code avec Hilti Connect.

Acheter des ancrages à contre-dépouille HDA
Hilti tracefast icon

   

TÉLÉCHARGEZ HILTI CONNECT POUR IDENTIFIER LA FIXATION

Liens connexes

Anchor design center

Centre de conception d'ancrages à béton

Nos solutions pour la conception d'ancrages dans le béton et la maçonnerie.

Aller au Centre de conception d'ancrages à béton
Two engineers discussing fasteners in front of a computer screen

Ask Hilti

Ask Hilti est une communauté en ligne qui propose des crédits de formation continue et des conseils d'experts de la part des meilleurs professionnels de l'ingénierie.

Aller à Ask Hilti
2 people working with Hilti design software infront of a screen

Logiciel de conception en ingénierie des structures

Conçues pour le secteur de la construction, nos solutions vous aident à faire votre travail plus facilement - et à le faire bien. Que vous calculiez des canaux d'ancrage ou que vous suivez de l’équipement, notre logiciel est personnalisé pour vous aider à produire un travail précis, dans le respect des délais et du budget.

En apprendre plus sur les logiciels Hilti

Partager