Image alt text (optional)

Programme d'entrepreneurs spécialisés en coupe-feu (esc)

Chez Hilti, nous croyons qu'il faut aider à sauver des vies par l'innovation et l'éducation. En 1998, Hilti a créé le programme pour entrepreneurs spécialisés en coupe-feu Hilti, afin de collaborer avec des entrepreneurs spécialisés dans l'installation correcte de systèmes coupe-feu.

Grâce à ce programme, les entrepreneurs spécialisés en coupe-feu peuvent bénéficier d’une accréditation, d’une formation, de mises à jour concernant l’ensemble du secteur, d'un accès aux professionnels de l’industrie et de délais d'exécution plus courts pour les avis techniques.

Entrepreneur spécialisé en coupe-feu (ESC)

Un entrepreneur qui se spécialise dans l'installation de systèmes coupe-feu dans un projet de construction ou un bâtiment.

Entrepreneur spécialisé en coupe-feu Hilti

Un entrepreneur qui se spécialise dans l'installation de systèmes coupe-feu dans un projet de construction ou un bâtiment et qui a établi un partenariat avec Hilti.

Un entrepreneur doit prendre toutes les mesures raisonnables pour s'assurer que les produits Hilti sont installés correctement, de manière professionnelle et conformément au répertoire UL de Hilti, à Intertek, Factory Mutual, FM, QAI ou au dessin élaboré par l'ingénieur (avis technique) pour l'application spécifiée.

 

Entrepreneur spécialisé en systèmes coupe-feu accrédité par Hilti*

Un ESC Hilti qui s'est distingué en remplissant les conditions préalables à l’accréditation par Hilti.

Les ESC accrédités par Hilti ont rempli toutes les conditions requises pour l'accréditation par Hilti, ce qui inclut, sans s'y limiter, des certificats de formation pour la direction et le personnel de terrain, la nomination d'un contact responsable clé (CRC), la réussite de l'examen de protection contre l'incendie du CRC Hilti, la participation de l'entreprise à la formation ESC Hilti au Texas et des audits de chantier complets enregistrés dans les dossiers de Hilti chaque année.

Pourquoi avoir recours au spécialiste coupe-feu accrédité par Hilti sur le chantier ?

Pour les architectes et les prescripteurs

Obtenir les services de professionnels formés par le fabricant qui connaissent les méthodes relatives au coupe-feu et les installations de qualité

  • Permettre aux gens de métier de se concentrer sur leur domaine d'expertise, en laissant les coupe-feu aux entrepreneurs spécialisés dans ce domaine
  • Confier à un seul entrepreneur la responsabilité de toutes les applications coupe-feu
  • Faciliter l'inspection par les autorités qui s’y connaissent et se fier davantage à des installateurs professionnels de coupe-feu
  • Augmenter votre confiance en la qualité supérieure de votre coupe-feu par des installateurs formés

EN TANT QU'ENTREPRENEUR

Se démarquer sur le marché

  • Degré de professionnalisme qu'aucun autre fabricant de coupe-feu ne peut offrir
  • Activités de formation documentées pour les employés de l'entreprise, y compris des sujets avancés non offerts ailleurs
  • Possibilité pour les employés de Hilti de recommander un installateur pour les appels d'offres de construction et les solutions clés en main, en fonction de l'achèvement du programme formalisé
  • Fourniture de matériel de marketing (par exemple, le logo de FSC agréé par Hilti) pour aider à identifier l'engagement et le professionnalisme en tant qu'entrepreneur spécialisé dans les coupe-feu accrédité par Hilti
  • Capacité de répondre aux spécifications du projet pour une exigence de type « fabricant formé » ou « entrepreneur accrédité »

Avantages de l'adhésion à notre programme esc Hilti

Accès aux professionnels de l'industrie au sein de Hilti (codes, essais, produits, conceptions de systèmes, etc.)

Avis techniques prioritaires en matière d’ingénierie

Participation aux événements Hilti associés à des conférences sur la construction (p. ex. FCIA)

Programmes de formation en entreprise et sur le terrain

Analyses commerciales conjointes avec les équipes commerciales et techniques locales

Accès aux unités de formation continue du programme UL pour les entrepreneurs qualifiés en coupe-feu

Image alt text (optional)

Vous souhaitez adhérer à notre programme esc Hilti ?

Conditions requises :

  • Satisfaire aux ventes minimales de produits coupe-feu
  • Signature du contrat d'entrepreneur spécialisé en coupe-feu
  • Contact responsable clé désigné (CRC) ayant réussi le test de CRC
  • Formation de niveau 1 pour installateurs avancés avec l'équipe Hilti locale

Événements à venir en 2022

  • 31 oct. 2022
    Début : Fin : Lieu : Amelia Island, Floride

    Conférence d'automne de la FCIA

    Rejoignez la FCIA pour trois jours de collaboration axés sur l'éducation, le développement et l'amélioration de l'industrie des coupe-feu. Cet événement comprend la formation coupe-feu de la FCIA pour les examens coupe-feu, les examens coupe-feu FM et UL-ULC, le tournoi de golf commémoratif de la FCIA, le dîner de remise des prix de la FCIA et plus encore. Nous nous réjouissons de la tenue de cette grande conférence et de voir tout le monde en Floride.

    Apprendre encore plus

Atelier pour ESC Hilti niveau 2

à venir en 2023

Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau nos entrepreneurs à notre formation en personne sur les coupe-feu en 2023 (dates à venir). L'atelier de niveau 2 est un atelier d'une journée et demie dans nos installations d'Irving. Vous aurez l'occasion de découvrir notre installation de brûlage et de passer du temps avec certains des meilleurs experts en matière de coupe-feu de Hilti. *Cette formation est réservée aux clients de notre programme FSC Hilti. La priorité va aux FSC accrédités par Hilti et les places restantes vont aux FSC Hilti. Chaque entreprise reçoit au maximum deux personnes par atelier.

*Cette formation est réservée aux clients de notre programme Hilti FSC. La priorité va aux FSC accrédités par Hilti et les places restantes sont réservées aux FSC de Hilti. Chaque entreprise reçoit au maximum deux personnes par atelier.

 

*Les entrepreneurs spécialisés en coupe-feu accrédités par Hilti sont des entreprises indépendantes dont les employés ont participé au programme de formation en coupe-feu de Hilti.

Partager