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Sécurité et protection des données
Mesures de sécurité
Chez Hilti, nous savons que la sécurité est importante pour vous, c'est pourquoi nous avons pris les précautions suivantes :
- Hilti en ligne utilise un protocole de cryptage SSL à 128 bits qui assure la protection de toutes les pages contenant des données sur l'utilisateur (comme des renseignements personnels, des prix, des commandes, etc.)
- Aucun employé de Hilti ne peut accéder aux mots de passe en ligne et tous les mots de passe utilisés sur Hilti en ligne sont cryptés.
- Il faut d'abord entrer un mot de passe actuel afin de pouvoir le changer. Cette précaution est toujours importante lorsque les ordinateurs sont situés dans des endroits publics ou partagés.
- Tous les utilisateurs de chaque compte sont visibles.
- Des vérifications sont effectuées pour nos procédés commerciaux et notre infrastructure des TI afin de garantir que nous respectons ou dépassons les normes de protection de la confidentialité que nous avons promises à nos clients.
Si vous avez des questions au sujet de nos dispositifs de sécurité, veuillez communiquer avec nous en ligne ou en nous appelant au 1-800-363-4458.
Rétroaction des clients Hilti - fournisseurs tiers
Nous pouvons partager les renseignements de votre profil d’utilisateur (c.-à-d. nom complet, adresse courriel, numéro de téléphone, adresse) à nos fournisseurs tiers de confiance pour mener un ensemble d’opérations telles que la réalisation de campagnes publicitaires et de marketing, effectuer des analyses et mener des recherches sur les clients, y compris des études de marché générales ou des sondages sur les besoins et les opinions de nos clients sur des questions spécifiques, générer des tendances de vente et de trafic et analyser l’efficacité des activités de publicité et de marketing. Nous ne fournissons que les renseignements nécessaires à nos fournisseurs tiers de confiance pour fournir leurs services aux fins déterminées.
Avis d'hameçonnage
Hameçonnage frauduleux ciblant les professionnels de la construction
En tant que partenaire engagé envers nos clients, votre vie privée est importante pour Hilti. Nous prenons les mesures nécessaires pour la préserver en protégeant vos renseignements de paiement et vos renseignements exclusifs. Malheureusement, nous avons récemment été informés que des escrocs tiraient parti de nos relations de confiance avec les clients en envoyant des courriels d’hameçonnage demandant des renseignements sensibles.
Comme ces types d’escroqueries sont en hausse, nous aimerions vous faire part de certaines choses à surveiller et de conseils pour vous aider à vous protéger contre les tactiques trompeuses. Voici quelques éléments utiles à prendre en considération pour déterminer si un courriel est authentique :
- Surveillez les courriels des expéditeurs qui utilisent des noms de domaines trompeurs, suspects ou mal orthographiés, par exemple, Hilti.net, Hillti ou Hitli
- Les fautes d’orthographe, de ponctuation et de grammaire peuvent indiquer qu’un courriel est suspect
- Évitez de cliquer, d’ouvrir ou de télécharger des pièces jointes d’expéditeurs inconnus
- Faites attention aux messages à caractère urgent ou corrélatif, comme si votre compte est à risque si vous ne prenez pas certaines mesures
Nous vous invitons à rester vigilants et à prendre les précautions nécessaires en matière de sécurité en ligne. Si vous pensez avoir été ciblé par un courriel d’hameçonnage, nous vous recommandons de prendre les mesures suivantes :
- Communiquez immédiatement avec Hilti au 1-800-268-3096.
- Contactez vos autorités locales, car elles sont mieux placées pour enquêter et poursuivre les auteurs de ces crimes.