Console double FOX VI S
Nouveau produitArticle #r11664951
Console double murale polyvalente pour l'installation de sous-structures de façades avec écran pare-pluie
- Composition du matériau: Aluminum EN AW-6063 T66
- Matériau isolant: Polypropylène
- Épaisseur de l'isolant: 0.24 po
Partager
Caractéristiques
- Économie de main-d'œuvre – la conception optimisée des consoles doubles et les solutions de fixation innovantes permettent de réduire le coût total de l'installation.
- Installation plus facile – aide optimisée et repères plus clairs pour simplifier la fixation des consoles doubles et l'alignement des rails.
- Plusieurs options de fixation – peut être installé en utilisant les chevilles appropriées, des vis ou par clouage (DX).
- Console double préassemblée – arrive sur place prête à fixer au mur ou à la dalle
- Assistance technique disponible – entrez en contact avec votre équipe Hilti locale pour obtenir des conseils pertinents sur l'optimisation de la fondation d'une façade ventilée.
Applications
- Fixation de sous-structure de façades avec écran pare-pluie sur béton, maçonnerie, goujons métalliques et bois
- Fixation des fondations de la façade sur la structure primaire (console double auxiliaire d'installation)
- Installation de rails de support verticaux
- Convient à tous les revêtements de façade