Cheville pré-coulée sur place Kwik Cast Connect KCC-WF
Ancrage coulé en place pour le béton sur coffrage en bois avec homologation
- Agréments / rapports de test: FM (Factory Mutual), LABC, Rapport ICC-ES (béton), Sismique, UL (Underwriter Laboratories)
- Matériaux support: Béton (fissuré), Béton (léger), Béton (non fissuré)
- Matériau, corrosion: Acier au carbone, zingué
Fiche technique
Agréments / rapports de test
FM (Factory Mutual), LABC, Rapport ICC-ES (béton), Sismique, UL (Underwriter Laboratories)
Matériaux support
Béton (fissuré), Béton (léger), Béton (non fissuré)
Matériau, corrosion
Acier au carbone, zingué
Charge sismique
Oui
Configuration de la tête
Filetage interne
Conforme à l'IBC
IBC 2009, IBC 2012, IBC 2015, IBC 2018
Composition du matériau
Acier au carbone, Zingué
Logiciel PROFIS
Oui
Documents
Caractéristiques et applications
Caractéristiques
- La technologie de connexion rapide par simple pression offre une haute performance
- Le clou au-dessus de la tête empêche le bris de la tête suite à un contact accidentel avec un fer d'armature
- Le profil de conception réduit le risque de perte de points d'ancrage suite à un contact accidentel avec un fer d'armature
- La mousse perforée protège les filets internes de l’intrusion de béton
- L'appareil de pose droit (KCM-WF-ST) au service de la productivité
Applications
- Idéal pour les dispositifs de suspension préassemblés / préfabriqués
- Points de fixation préinstallés pour la suspension de tuyaux, de conduits électriques, de supports de câbles, de conduits et d'équipement de CVC, d'équipement médical et d'autres éléments au-dessus de la tête
- Points de fixation préinstallés pour les applications de renforts parasismiques
Pour obtenir des renseignements sur les approbations ou les certifications, veuillez consulter les articles particuliers.
Conseil et assistance
Est-ce qu'une démonstration interactive est disponible pour ce produit? Rencontrez un de nos experts chevronnés des produits pour une démonstration pratique et gratuite.
Utilisez cet outil de conversation en ligne pour un accès facile et rapide à l'équipe du service à la clientèle. Ce service est disponible pendant les heures d'ouverture de 8 h à 17 h HNE.