DESCRIPTION DES SERVICES ET CONDITIONS SPÉCIFIQUES AUX SERVICES DE HILTI ON!TRACK

1. DESCRIPTION DES SERVICES

1.1. Les services seront mis à la disposition du client par Hilti conformément à l’accord sur les logiciels et les services et au formulaire de commande correspondant (ensemble, le « contrat »). Le service se compose (i) du logiciel et (ii) du support client tel que décrit dans le contrat.

1.2. Services gratuits. Le Logiciel comprend les modules gratuits suivants :  

Gestionnaire d’outils ON!Track sous forme d'une application mobile incluant :

a)    Gestion d’outils Hilti

b)    Fonctions pour les outils connectés Hilti, le cas échéant, (par exemple, état de la batterie, données d'utilisation, données de dépannage, etc.)

Gestionnaire de parc d’outils ON!Track sous forme d’une application mobile et web incluant :

a)    Gestion d’outils Hilti

b)    Fonctions pour outils connectés Hilti, le cas échéant, (par exemple, état de la batterie, données d'utilisation, données de dépannage, etc.)

c)    Gestion des actifs pour l’équipement Hilti, et ;

d)    Suivi des actifs pour l’équipement Hilti

1.3. Gestionnaire d’actifs ON!Track (payant). Le logiciel payant ON!Track comprend :

1.3.1. Web application

a) Gestion des actifs
b) Gestion de l’inventaire
c) Suivi des actifs
d) Gestion de l’entretien
e) Gestion de la santé et de la sécurité

1.3.2. Application mobile

a) Gestion des actifs
b) Gestion de l’inventaire
c) Suivi des actifs
d) Gestion de l’entretien
e) Gestion de la santé et de la sécurité
f)  Lecture de codes-barres
g) Lecture en arrière-plan

2.CONDITIONS SPÉCIFIQUES pour ON!Track

2.1. Accès au logiciel

Le Prestataire de services fournira l'accès au Logiciel tel que stipulé ci-dessus dans la section 1.2 lors de l'enregistrement et de l'activation (le cas échéant) et au Logiciel tel que stipulé ci-dessus dans la section 1.3 à l'issue de la formation profesionnelle.

2.2. Utilisateurs autorisés et droits accordés

  • Gestionnaire d’outils ON!Track : employés du client.
  • Gestionnaire de parc d’outils ON!Track : employés du client.
  • Gestionnaire d’actifs ON!Track : Les utilisateurs autorisés sont les employés du client et les fournisseurs et/ou clients du client.

2.3.  Période d'extraction pour le gestionnaire d'actifs ON!Track

À la fin de la période ou de la période de renouvellement (selon le cas), le client est responsable de l'extraction préalable des données du client. Le fournisseur de services supprimera les données du client [180] jours après la fin de la période d'extraction. Les données du client ne peuvent plus être récupérées après cette période.

3. Modules du gestionnaire d'actifs ON!Track

Les modules suivants peuvent faire l'objet d'une tarification distincte et peuvent être commandés en sus. Certains modules ne sont disponibles que dans une offre groupée spécifique, ne peuvent pas être commandés séparément et sont soumis à l'offre groupée actuelle.

a) Rapports de base sur les coûts des actifs

Gestion de base des coûts des actifs du chantier. Rapport de coûts personnalisable par actif, chantier ou période.

b) Gestion des articles en quantité

Les articles en quantité comprennent les consommables et les produits de base. Gestion des niveaux d'inventaire et de la localisation des articles, alertes de réapprovisionnement, rapports de suivi de la consommation.

c) ON!Track Unite (identifiants API)

Droits d'accès et d'utilisation des interfaces de programmation d'applications (API) pour ON!Track pour l'intégration autonome (ou par l'intermédiaire d'un tiers engagé par le client) d'ON!Track avec d'autres applications de tiers. L'utilisation des interfaces API ON!Track est soumise aux termes et conditions de l'Entente de développement pour interfaces API ON!Track. Les interfaces API ON!Track Unite sont actuellement en phase bêta et sont offertes gratuitement jusqu'à nouvel ordre.

d) ON!Track Unite (intégration fournie par Hilti)

Droits d'accès et d'utilisation de l'intégration préconstruite entre ON!Track et les applications de tiers présélectionnées par Hilti en utilisant la fonctionnalité des interfaces API de ON!Track (voir ci-dessus). Les applications de tiers présélectionnées sont disponibles sous ce lien

4. EXIGENCES DU SYSTÈME

Pour pouvoir mettre en œuvre, utiliser et exploiter les services, le client doit s'assurer que ses systèmes, réseaux et/ou appareils répondent aux exigences de système suivantes:

 

Microsoft®
Internet
Explorer®

Microsoft®
Edge

Google
Chrome™
(recommendé)

Mozilla®
Firefox®

Apple®
Safari®

Application Web

IE 11

Trois dernières versions

Trois dernières versions

Trois dernières versions

Trois dernières versions

 

Système d'exploitation compatible

Navigateur compatible

Vitesse/type de réseau minimum

Plan de données minimum *Selon l'utilisation

Mémoire vive minimale

Espace disque minimum *Selon l'utilisation

Application mobile

Trois dernières versions (iOS et Android)

N/A

3G et plus

500 MB/mois

2GB

200 MB

Toutes les exigences du système sont susceptibles d'être modifiées à la discrétion du prestataire de services en raison de changements dans la configuration, la conception et la fonctionnalité du système.

5. RESTRICTIONS D'UTILISATION

Lors de l'utilisation des services, le client doit respecter pleinement les restrictions d'utilisation suivantes et est seul responsable de la mise en œuvre des mesures d'atténuation requises en faisant de son mieux pour éviter toute utilisation incorrecte potentielle:

Tous les actifs doivent être traités selon les principes, formules et règles de sécurité et conformément aux instructions techniques du fabricant et aux instructions d'utilisation, de montage et d'assemblage, etc. qui doivent être strictement respectées. Tous les actifs indiqués dans le logiciel sont basés sur les données fournies par le client. Par conséquent, le client est seul responsable de l'absence d'erreurs, de l'exhaustivité et de la pertinence des données qu'il doit introduire. En outre, les données saisies dans le logiciel peuvent ne pas représenter toutes les données nécessaires pour évaluer la santé / le suivi d'un actif. Par conséquent, le client est seul responsable de la surveillance de l'actif (i) du programme d'entretien, (ii) de la gestion du cycle de vie et (iii) de l'inspection physique de l'actif de temps à autre. Le logiciel sert seulement d'aide à la surveillance, mais sans aucune garantie quant à l'absence d'erreurs, l'exactitude ou l'adéquation à l'usage prévu. Le client doit prendre toutes les mesures nécessaires et raisonnables pour prévenir ou atténuer les dommages causés par l'utilisation des services. Pour les actifs complexes et sensibles, l'intervention d'un expert professionnel pour l'inspection et la l’entretien des actifs selon le menu opérationnel applicable aux biens doit être respectée par le client et est fortement recommandée par le fournisseur de services. Hilti n'aura en aucun cas la responsabilité de restaurer les données des clients.

Hilti ne sera en aucun cas responsable des problèmes liés aux intégrations des interfaces API créées par des tiers ou par des clients, ni des fonctionnalités de l'application de tiers pré-intégrée à ON!Track. Hilti n'est pas responsable de la perte, de la corruption ou de l’édition de données en relation avec une intégration. Les identifiants des interfaces API ON!Track Unite doivent être conservées dans un endroit sûr et ne doivent pas être partagées avec des tiers. Les interfaces API ON!Track Unite sont proposées pour l'intégration courante de données et non à des fins d'exploration de données, d’appels à forte charge, d’appels abusifs ou à d'autres fins de collecte de données.

Les fonctionnalités offertes au cours de la phase bêta actuelle d'ON!Track Unite seront utilisées à des fins d'évaluation seulement et peuvent ne pas être conformes aux exigences légales et/ou réglementaires. Hilti se dégage de toute responsabilité pour tout préjudice ou dommage résultant de ou en relation avec les fonctions bêta ou avec l'interruption des fonctions bêta. Hilti peut décider, à sa seule discrétion, d'interrompre les fonctionnalités bêta ou les interfaces API sélectionnées.

7. SERVICES PROFESSIONNELS

7.1. Analyse sur site

Les services d'analyse sur site sont effectués par le prestataire de services dans les locaux du client. Ils peuvent comprendre les activités suivantes :

  • Évaluation du statu quo du client en ce qui concerne le suivi et la gestion des actifs de construction
  • Identification des leviers d'amélioration en ce qui concerne le suivi et la gestion des actifs de construction
  • Quantification du potentiel d'économies par la mise en œuvre du ou des modules de services correspondants du fournisseur de services
  • Définition du plan de mise en œuvre Hilti ON!Track

7.2. Configuration du logiciel

La mise en place du logiciel est effectuée par le fournisseur de services en dehors des locaux du client. Ils peuvent comprendre les activités suivantes :

  • Définition de la structure des données, par exemple pour les catégories d’actifs et les emplacements
  • Définition des rôles des utilisateurs
  • Soutien à l'exportation/importation/entrée de données

7.3. Jours d'étiquetage et de mise en œuvre

Les journées d’étiquetage et de mise en œuvre sont menées par le fournisseur de services dans les locaux du client. Ils peuvent comprendre les activités suivantes :

  • Fixation des étiquettes sur les actifs du client
  • Ajout d'actifs au logiciel ON!Track

7.4. Formation sur place

Les services de formation sur place sont assurés par le prestataire de services dans les locaux du client. Ils peuvent comprendre les activités suivantes :

  • Introduction au système et définitions clés
  • Formation à la mise en place et à l'utilisation de l'application web
  • Formation à la mise en place et à l'utilisation de l'application mobile
  • Formation sur l'utilisation du matériel si acheté auprès d'un fournisseur de services
  • Recommandations sur le processus
  • Recommandation sur la manière d’étiqueter les différents types d'actifs

7.5. Formation en ligne

Les services de formation en ligne sont assurés par le fournisseur de services via Internet. Ils peuvent comprendre les activités suivantes :

  • Introduction au système et définitions clés
  • Formation à la mise en place et à l'utilisation de l'application web
  • Formation à la mise en place et à l'utilisation de l'application mobile

7.6. Services ON!Track Unite

Les Services professionnels liés à ON!Track Unite (identifiants API et intégration fournie par Hilti) sont fournis par le Prestataire de services soit dans les locaux du Client, soit à distance. Ils peuvent inclure les activités suivantes :

  • Configuration des données et mise en œuvre des intégrations ON!Track Unite fournies par Hilti ;
  • Formation sur le fonctionnement des applications intégrées (pour les intégrations ON!Track Unite fournies par Hilti) ainsi que sur les nouveaux processus commerciaux impliquant les applications intégrées.
  • Conseil sur ON!Track Unite (hub du développeur, tests E2E, scénario d'intégration, partenaires, calendrier de mise en œuvre et de formation, coordination avec les tiers sélectionnés, etc.)

8. SERVICES NON HILTI

  • Messagerie en Cloud Firebase 
  • Configuration à distance Firebase
  • Service de notification « push » d’Apple

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