1. DESCRIPTION DES SERVICES
1.1. Les services seront mis à la disposition du client par Hilti conformément à l’accord sur les logiciels et les services et au formulaire de commande correspondant (ensemble, le « contrat »). Le service se compose (i) du logiciel et (ii) du support client tel que décrit dans le contrat.
1.2. Services gratuits. Le Logiciel comprend les modules gratuits suivants :
Gestionnaire d’outils ON!Track sous forme d'une application mobile incluant :
a) Gestion d’outils Hilti
b) Fonctions pour les outils connectés Hilti, le cas échéant, (par exemple, état de la batterie, données d'utilisation, données de dépannage, etc.)
Gestionnaire de parc d’outils ON!Track sous forme d’une application mobile et web incluant :
a) Gestion d’outils Hilti
b) Fonctions pour outils connectés Hilti, le cas échéant, (par exemple, état de la batterie, données d'utilisation, données de dépannage, etc.)
c) Gestion des actifs pour l’équipement Hilti, et ;
d) Suivi des actifs pour l’équipement Hilti
1.3. Gestionnaire d’actifs ON!Track (payant). Le logiciel payant ON!Track comprend :
1.3.1. Web application
a) Gestion des actifs
b) Gestion de l’inventaire
c) Suivi des actifs
d) Gestion de l’entretien
e) Gestion de la santé et de la sécurité
1.3.2. Application mobile
a) Gestion des actifs
b) Gestion de l’inventaire
c) Suivi des actifs
d) Gestion de l’entretien
e) Gestion de la santé et de la sécurité
f) Lecture de codes-barres
g) Lecture en arrière-plan