Protection contre l'incendie pour l'acier

Protection contre l'incendie architecturale pour l'acier de charpente apparent dans les applications intérieures.

Fini contre incendie CFP-SP WB

CFP-SP WB Fire Finish Spray

Le fini contre incendie CFP-SP WB de Hilti est un matériau haute performance intumescent ignifugé à base d'eau, ou IFRM, destiné à l'acier de charpente apparent dans les applications intérieures. Ce produit a été testé pour une multitude de formats et de capacités de poutres et offre des avantages clés en matière d'apparence et de productivité à l'entrepreneur et à l'installateur, notamment :

  • Formule sans fibre de verre
  • Réduction du besoin de ponçage après l'application
  • Coût d'application total réduit

La formule optimisée du fini contre incendie Hilti offre la meilleure accumulation de l'épaisseur du feuil frais par passage sur le marché. Cela signifie que vous pouvez appliquer 65 mils de ce produit de protection contre l'incendie (liquide) par passage. De plus, la formule sans fibre de verre garantit un fini d'apparence haut de gamme lors de son application. Cette caractéristique réduit la quantité de ponçage suivant l'application qui est requise avec les autres produits de protection de l'acier, faisant chuter ainsi le coût total d'installation.

 

alt text

La pratique de conception moderne intègre une quantité croissante d'acier de charpente apparent ou AESS. Utilisé à l'origine par les ingénieurs en structures en tant que squelette très élaboré, l'AESS est devenu une solution pour les ingénieurs et les architectes désirant intégrer des composants de leur travail à la structure finie et visible. Si ces éléments exposés de la structure font également partie des composants de la structure principale du bâtiment, l'intégrité de l'acier de charpente doit être protégée à l'aide d'un revêtement intumescent protégeant contre les incendies.

Meilleure protection contre les incendies

Les architectes peuvent opter pour le revêtement pulvérisé sans fibre de verre CFP-SP WB de Hilti en toute confiance et en sachant qu'ils profiteront d'un fini attrayant supérieur et de la fiabilité d'un fini de protection contre les incendies testé conformément à la norme ASTM E119 et homologué pour une résistance au feu de 4 heures.  Les entrepreneurs peuvent profiter d'un gain de productivité en optant pour le fini contre incendie de Hilti pour leur prochain projet.  Les installateurs remarqueront la caractéristique d'épaisseur supérieure du feuil frais du produit qui leur permet d'appliquer une plus grande quantité de produit par passage et de réduire le nombre de couches, comparativement aux produits plus minces de la concurrence. 

Pour une meilleure protection contre les incendies de l'AESS et un fini distinctif, optez pour le nouveau fini contre incendie CFP-SP WB de Hilti pour votre prochain proje

Demander une consultation ou du soutien technique

firestop engineering services

L'équipe expérimentée de Hilti se tient à votre disposition pour vous aider, que ce soit par des consultations sur place ou par des essais de produits ou des avis d'ingénieur.  Nos spécialistes techniques offrent une formation approfondie sur les produits intumescents de Hilti, en plus d'offrir une vaste gamme d'occasions de formation continue couvrant les applications clés, ainsi que les sujets courants dans l'industrie.

Pour en apprendre plus sur les solutions de protection de l'acier de Hilti, communiquez avec notre équipe de spécialistes techniques pour planifier une séance de formation accréditée par l'AIA.

Demander une consultation ou du soutien technique >

Précisez avec aisance

 fini contre incendie de Hilti BSD Speclink.

Trouver le fini contre incendie de Hilti dans la division du CSI, 078123 Enduit intumescent sur BSD Speclink.

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous