Tool Crib Manager putting away a Hilti Tool Box on a shelf in the warehouse

Moderniser vers Nuron

Obtenez le soutien dont vous avez besoin pour une installation en douceur

Prêt à passer à la plateforme sans fil Nuron? Que vous utilisiez actuellement nos outils électriques sans fil ou que vous soyez nouveau chez Hilti, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour élaborer un plan de transition Nuron sur mesure qui convient le mieux à vos besoins et à votre horaire.

Des visites sur place à la formation et au soutien par téléphone, nous vous fournirons l’aide dont vous avez besoin pour que vos équipes puissent continuer à travailler pendant la mise en œuvre.

Comment commencer avec Nuron

Communiquez avec nous pour obtenir un plan de transition personnalisé

Notre équipe d’experts dévouée travaillera en étroite collaboration avec vous pour élaborer un plan de transition personnalisé qui répondra à vos besoins afin que vos équipes puissent continuer à travailler.

Communiquez avec nous

Parcourir le catalogue de produits en ligne

Parcourez notre catalogue de produits sans fil pour les outils Nuron, qui comprend des renseignements plus détaillés sur les produits, des applications aux caractéristiques et avantages. 

Acheter maintenant

Créez votre propre trousse d’outils personnalisée

Avec notre outil de sélection d’ensemble, vous pouvez créer votre propre trousse d’outils personnalisée pour répondre à vos besoins. Mélangez et assortissez différents outils tout en comparant les caractéristiques et les spécifications en un coup d’œil. 

Utiliser le outil de sélection d’ensemble

Visitez un magasin Hilti

Dans nos magasins Hilti, vous trouverez des équipes qui sont prêtes à vous aider grâce à un service expert, à l’information et à la formation, ainsi qu’à des démonstrations de nos derniers produits Nuron.

Trouvez le magasin Hilti le plus près
FAQ sur Nuro

D’autres questions? Lire notre FAQ au sujet de Nuron

Obtenez les réponses aux questions fréquemment posées sur notre plateforme sans fil Nuron.

Lire la FAQ

Nous contacter

Partager